Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

SALAME trouve "courageux" le "Coming-Out" d'un invité qui a "osé" dévoiler qu'il s'était payer une "mère porteuse" pour s'offrir un enfant pour lui et son compagnon!

MOIX de plus en plus abject a osé dire que Jésus était né d'une GPA! ...

(on sait que l'écrivain a eu beaucoup de problèmes avec ses parents...et réfute que naitre c'est naître d'une mère... la haine et le ressentiment affleure par tous ses pores...prions pour Yann MOIX...)

Et RUQUIER comme à son habitude...ricanait!

Dans son argumentation, Henri GUAINO assure lutter "contre la marchandisation des corps des femmes", ce qui a fait bondir Alex GOUDE qui a expliqué à l'ex-conseiller de Nicolas SARKOZY que la mère qui a porté son enfant n'avait pas été rémunérée pour le mettre au monde. " ... le coût des "services" d'une mère porteuse aux USA est de plusieurs dizaines de milliers de dollars... Il semble que pour Alex GOUDE un enfant est un droit et peut se "donner" ou se vendre!!!

("les néo-esclavagistes" écument les plateaux, fier de leurs acquisitions...une paire de Gays avait dû subir les réflexions pleines de bons sens de LIO sur le plateau d'Alexandra SUBLET http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/video-familles-monoparentales-pma-lio-s-enflamme-sur-le-plateau-d-un-soir-a-la-tour-eiffel_764215.html ...mais ils persistent...)

"Le droit à l'enfant n'existe pas", a de son côté souligné Henri Guaino, assurant "qu'aux Etats-Unis, vous allez choisir vos enfants sur une étagère". "On va où ? Cette marchandisation du monde, c'est une société dont je ne veux pas", a-t-il ajouté. Une séquence à retrouver dans la vidéo en tête d'article à partir de la 29e minute."

Henri GUAINO n'a pas caché qu'il n'abrogerait pas la Loi TAUBIRA... encore un, il était pourtant comme COPE en tête des Manifs Pour Tous...

Seul le FN est sans ambiguité pour l'abrogation de cette loi scandaleuse...(enfin pour l'instant...)

Commenter cet article