Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


ONPC - RUQUIER, SALAME, MOIX font l'éloge de l'esclavage des mères porteuses (GPA)! Henri GUAINO proteste... tout en "respectant" Alex GOUDE, un gay qui est allé aux USA pour se procurer un enfant!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Juin 2016, 01:30am

SALAME trouve "courageux" le "Coming-Out" d'un invité qui a "osé" dévoiler qu'il s'était payer une "mère porteuse" pour s'offrir un enfant pour lui et son compagnon!

MOIX de plus en plus abject a osé dire que Jésus était né d'une GPA! ...

(on sait que l'écrivain a eu beaucoup de problèmes avec ses parents...et réfute que naitre c'est naître d'une mère... la haine et le ressentiment affleure par tous ses pores...prions pour Yann MOIX...)

Et RUQUIER comme à son habitude...ricanait!

Dans son argumentation, Henri GUAINO assure lutter "contre la marchandisation des corps des femmes", ce qui a fait bondir Alex GOUDE qui a expliqué à l'ex-conseiller de Nicolas SARKOZY que la mère qui a porté son enfant n'avait pas été rémunérée pour le mettre au monde. " ... le coût des "services" d'une mère porteuse aux USA est de plusieurs dizaines de milliers de dollars... Il semble que pour Alex GOUDE un enfant est un droit et peut se "donner" ou se vendre!!!

("les néo-esclavagistes" écument les plateaux, fier de leurs acquisitions...une paire de Gays avait dû subir les réflexions pleines de bons sens de LIO sur le plateau d'Alexandra SUBLET http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/video-familles-monoparentales-pma-lio-s-enflamme-sur-le-plateau-d-un-soir-a-la-tour-eiffel_764215.html ...mais ils persistent...)

"Le droit à l'enfant n'existe pas", a de son côté souligné Henri Guaino, assurant "qu'aux Etats-Unis, vous allez choisir vos enfants sur une étagère". "On va où ? Cette marchandisation du monde, c'est une société dont je ne veux pas", a-t-il ajouté. Une séquence à retrouver dans la vidéo en tête d'article à partir de la 29e minute."

Henri GUAINO n'a pas caché qu'il n'abrogerait pas la Loi TAUBIRA... encore un, il était pourtant comme COPE en tête des Manifs Pour Tous...

Seul le FN est sans ambiguité pour l'abrogation de cette loi scandaleuse...(enfin pour l'instant...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents