Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


84 morts, 200 blessés dont 50 entre la vie et la mort! Par un seul homme, Mohamed Lahouaiej Bouhlel! Un tunisien repris de justice... La France impuissante! L'Union Nationale pour couvrir tous les responsables ça suffit!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Juillet 2016, 07:14am

Le Pouvoir est totalement incapable et nie l'évidence...il n'ose même pas employer les mots islamisme (à Orlando il s'agissait dans la Presse "d'homophobie", pas d'islamisme...), il parle de frapper DAECH en Syrie et en Irak alors que les islamistes sont français, niçois! Ils vivent dans nos quartiers! ...Et ils continuent à vivrent tranquillement et à provoquer, qu'ils soient salafistes ou simplement "malfrats"! Les "burquas" et les "barbus"continuent à vaquer en ricanant...ils savent qu'ils ont des gens pour les soutenir, des associations, des pays... Toute mesure forte est immédiatement condamné...la déchéance de nationalité est "insupportable" à certains, les expulsions sont assimilés à des déportations, les arrestations à des rafles, même les contrôles d'identité sont intolérables pour certains!

Pour certains encore, ceux qui les préoccupent c'est "l'extrême-droite"...et la Manif Pour Tous! Le Directeur de la DGSI c'est encore couvert de honte en déclarant qu'il allait occuper ces troupes pour enquêter ...à "l'Ultra-Droite"!

La classe politique "de gouvernement"(!) est responsable dans son ensemble! C'est elle qui a favorisé l'immigration arabo-musulmane massive, c'est elle qui est vendue au QATAR, à l'Arabie Saoudite, à la Turquie...C'est elle qui "deal" avec les islamistes dans les quartiers (LAGARDE, les " vendus et les traitres de Droite et de Gauche)...c'est elle qui se donne totalement au Frères Musulmans (qui profitent de chaque attentats pour "rafler la mise"), c'est SARKOZY qui supprimé "la double-peine", c'est lui qui a démantelé les "Renseignements Généraux", c'est lui (avec BHL et JUPPE qui a déclenché la Guerre en Lybie, c'est Lui avec JUPPE qui voulait bombarder ASSAD!

Et ils continuent à vouloir que les français se laissent envahir sans rien dire par des "migrants" ou des "réfugiés"! Comme si il n'y en avait pas assez dans notre pays!

A chaque fois les incapables qui nous gouvernent "remontent dans les sondages"...ça suffit, il faut q'ils s'en aillent! IL est temps qu'ils soient remplacés par ceux qui prendront de vrais mesures!

HOLLANDE continue a faire n'importe quoi : une opération "sentinelle" complètement folle qui épuise, juste pour la "Com", nos militaires! Il prétend qu'il faut continuer a frapper "les terroristes" dans leurs repères...en SYRIE et en IRAK ...alors qu'ils sont dans nos Quartiers, nos cités!

Plus DAECH perdra du terrain au Moyen-Orient, plus les islamistes "français" reviedront! Tous ces incapables ont-ils un plan ...à part de confier à l'islamiste DOUNIA BOUZAR leur déradicalisation (en se remplissant les poches!).

Le Pouvoir politique est faible! On l'a vu épuisé la Police et la laisser à la merci des "casseurs"!

Les français n'en peuvent plus de ces incapables de Droite et de Gauche!

Ces morts sont le résultat de la politique menée depuis des années...et tous ces gens ne pensent qu'à couvrir la FRANCE de mosquées payées par les contribuables et donné les clés de "l'islam de France" aux islamistes Frères Musulmans tout content de récupérer la mise en se faisant passer des "imams républicains"!

L'ISLAMISME DOIT ETRE COMBATTU EN FRANCE, PAS EN SYRIE OU EN IRAK!

PAS UN SEUL "REFUGIE" OU "MIGRANT" NE DOIT PLUS ETRE TOLERE EN FRANCE!

L'INVASION CA SUFFIT! L'IMPUISSANCE CA SUFFIT!

NOUS SOMMES EN GUERRE! ET D'ABORD CONTRE LA 5EME COLONNE QUI SEVIT EN FRANCE EN TOUTE IMPUNITE! LE RACISME ANTIBLANC S'ETALE PARTOUT QUE CE SOIT LES INDIGENES DE LA REPUBLIQUE OU TARIQ RAMADAN!

NOUS SOMMES EN GUERRE, IL FAUT LA FAIRE;;;ET SANS PITIE POUR NOS ENNEMIS ET LEURS COMPLICES ET TOUS LES ISLAMISTES SALAFISTES ET FRERES MUSULMANS!

MAIS JE NE CONFONDS PAS LES ISLAMISTES ET LES MUSULMANS, JE SAIS QUE BEAUCOUP N'APPROUVE PAS CES HORREURS ET SONT OTAGES DES RELIGIEUX A CAUSE DE NOTRE CLASSE MEDIATICO-POLITIQUE !

QUE DIEU NOUS BENISSE TOUS.

VALLS, SARKOZY, ESTROSI, JUPPE, BROCHAND, DELANOE, GAUDIN... complices!

Communiqué de Marine Le Pen

J’adresse mes condoléances aux familles et proches des victimes de l’attentat qui a frappé Nice. Mon soutien va aussi à toutes celles et ceux, notamment aux enfants, qui, blessés ou épargnés, ont vécu l’horreur et seront durablement marqués.

Le 14 juillet, jour de la célébration de notre patrie, de sa liberté, jour de fête pour les Français s’est transformé hier en un jour d’épouvante, d’immense affliction.

Nous ne devons voir se succéder les attentats terroristes et compter les morts sans désormais agir.

La guerre contre le fléau du fondamentalisme islamiste n’a pas commencé, il est urgent maintenant de la déclarer. Nous l’engagerons vraiment en mettant en place une série de mesures que j’ai déjà détaillées et sur lesquelles j’aurai l’occasion de revenir, qui visent à s’attaquer à la source du phénomène.

A la sidération et la compassion doivent désormais s’ajouter l’action, les nécessaires mesures de prévention et de répression, et la détermination la plus totale à éradiquer le fléau du fondamentalisme islamiste. C’est ce jour la volonté profonde du peuple meurtri de France, je mettrai toute mon énergie à ce qu’elle soit entendue et les combats enfin menés.

Florian Philippot pointe les Frères Musulmans de l'UOIF avec qui flirtent tous les politiques de Droite ou de Gauche, en particulier JUPPE-APPARU et OUBROU ou SARKOZY-BERTRAND-DARMANIN avec LASFAR!

Il se trouvera bien des connards pour se demander si les policiers étaient réeelement en état de légitime défense ...puis que le camion était arrêté!

Ne nous laissons pas abuser par les messages faussement solidaires des instances islamiques...il faut savoir lire entre les lignes des déclarations!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents