Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Allemagne - Attentat islamique - Un "réfugié" syrien (débouté) de 27 ans se fait exploser devant un restaurant après avoir été refoulé à l'entrée d'un Festival à Ansbach et fait 16 blessés... "WELCOME REFUGEES!"... "MERCI MERKEL!"... "PADAMALKAM!" ordonne le Ministre de l'Intérieur!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 25 Juillet 2016, 18:16pm

Le réfugié syrien avait «fait allégeance» à l'ETAT ISLAMIQUE

"Contrairement à ce qu'avaient affirmé dans un premier les autorités allemandes, il apparait que le terroriste qui s'est fait exploser hier soir à Ansbach était bien lié à la mouvance islamiste. Selon le ministre bavarois de l'Intérieur, le Syrien de 27 ans avait "fait allégeance" à l'Etat islamique. Plus tôt, la police avait affirmé qu'il n'y avait "pas de lien direct entre l'auteur de l'attentat suicide d'Ansbach et des groupes terroristes". Une vidéo retrouvée dans son téléphone portable montre le migrant, en train d'expliquer la raison pour laquelle il a commis cet acte. ""Il a explicitement annoncé (agir) au nom d'Allah, a fait allégeance (au chef du groupe EI), Abou Bakr al-Bagdadi (...) et annoncé expressément une vengeance contre les Allemands qui se mettent en travers de la voie de l'islam", a déclaré Joachim Hermann, s'appuyant sur une première traduction de cette vidéo en arabe. Selon le procureur, une enquête a été ouverte pour trouver d'éventuels complices.""

Heureusement il n'avait pas pu entrer dans le Festival, il s'est fait exploser devant un restaurant...
Mais il s'agirait d'un "déséquilibré"...
Pauvres allemands ils risquent de payer cher leur générosité envers les "migrants"...les "réfugiés"... Dans l'histoire du Bon Samaritain, l'histoire ne se fini pourtant pas comme ça... le blessé secouru une fois rétabli ne se rue pas sur celui qui l'a secouru en criant "Allah Akbar"!... mais de "bonnes âmes" diront probablement que "les allemands n'en ont pas fait assez!"...

" L’assaillant était arrivé dans le pays il y a deux ans mais a vu sa demande d’asile être rejetée, selon informations des autorités bavaroises transmises lors d’une conférence de presse. Sa demande a été rejetée il y a un an, mais il a été autorisé à rester en Allemagne en raison de la guerre qui continue à faire rage en Syrie.

La police a ajouté que le suspect habitait à Ansbach depuis le 2 juillet 2015 et avait un casier judiciaire. Une commission spéciale de plus de 30 personnes a été constituée pour mener une enquête. La police indique ne pas savoir, pour le moment, si l’assaillant avait un passé marqué par l'islamisme radical. L’enquête se concentre pour l'heure sur ses communications sur le territoire allemand.

L'homme avait deux fois essayé de se suicider mais avait été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique. Dans les jours à venir, l’enquête se focalisera sur les motivations de cet individu et sur l'importance de son comportement suicidaire dans son acte, a confié aux journalistes le ministre bavarois de l’Intérieur, Joachim Hermann.

Jusqu'à présent, l’enquête n’a pas trouvé de preuve qu'il s'agissait là d’un acte politique ou d’extrémiste, mais une telle éventualité n'est pas exclue, d’après Joachim Hermann. Le type d’explosifs n’a pas encore été établi, mais «des pièces métalliques» auraient été utilisées dans ce qui relève de la bombe artisanale, a ajouté le ministre. Ces pièces métalliques dans la bombe indiquent que l’auteur de l’attaque entendait blesser le plus grand nombre de personnes possible, a souligné Joachim Hermann."

(Il semble que BFM TV et iTélé ne s'intéressent même plus à ces "faits divers" commis par des "réfugiés"...à force, certains pourrait faire des "amalgames"...qui pourraient "stigmatiser" certaines populations... Pour avoir des infos j'ai donc du aller sur les chaines étrangères...( on savait que l'info en France tenait de plus en plus de la propagande. Ce traitement en est une nouvelle preuve...imaginez le traitement de cette affaire s'il s'agissait d'un militant de "l'ultradroite" comme espéré par le gouvernement?)

L’assaillant était arrivé dans le pays il y a deux ans mais a vu sa demande d’asile être rejetée, selon informations des autorités bavaroises transmises lors d’une conférence de presse. Sa demande a été rejetée il y a un an, mais il a été autorisé à rester en Allemagne en raison de la guerre qui continue à faire rage en Syrie (!)

Commenter cet article

danielle 25/07/2016 16:02

A quel moment l'Allemagne va considérer la menace terroriste comme réelle ? Leur angélisme est troublant...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents