Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Allemagne : une polonaise de 45 ans assassinée à la machette par un demandeur d'asile...un "migrant"... "un réfugié" syrien de 21 ans qui a attaqué dimanche des passants dans la région de Stuttgart. Conclusion de la Police : "Crime passionnel"... "WELCOME REFUGEES!" ..."MERCI MERKEL!"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Juillet 2016, 22:18pm

Les autorités policières ont confirmé aux médias allemands cette information initialement révélée par le quotidien Bild Zeitung sur son site Web et amplement relayée en début de soirée. Une violente dispute aurait auparavant éclaté entre la victime et l'assaillant, décrit par un communiqué de la police de Reutlingen comme un demandeur d'asile syrien de 21 ans et «connu des services de police».

«L'auteur de l'attaque était complètement déchaîné. Il a même couru après une voiture de police, avec sa machette», a décrit un témoin au journal, ajoutant qu'«un automobiliste a donné un coup d'accélérateur et l'a renversé» et mis l'assaillant hors d'état de nuire. La police est rapidement intervenue et a arrêté le suspect qui gisait au sol. «Selon nos connaissances actuelles, il s'agit d'un acte isolé», a indiqué la police de la ville, qui privilégie la piste du «crime passionnel». Un porte-parole de la police a par ailleurs souligné qu'il n'y avait pas d'indices accréditant la thèse terroriste.
Les circonstances de ce nouveau drame sanglant sont encore floues mais risquent de traumatiser encore davantage un pays qui a connu deux autres attaques aveugles visant la population en
moins d'une semaine...."

http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/24/01003-20160724ARTFIG00179-allemagne-un-mort-dans-une-agression-a-la-machette.php

Commenter cet article

betty 02/08/2016 14:54

Il se promenait dans la rue avec une machette ? et personne ne s'en est aperçu ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents