Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Allemagne - Attentat islamique - un "réfugié" afghan, "mineur isolé", blesse grièvement à la hache 4 passagers d'un train régional, en Bavière, en criant "Allah Akbar"! ...Pas de chance pour la thèse du "déséquilibré"...L'Etat Islamique a revendiqué l'attentat ...et félicité son soldat! "WELCOME REFUGEES!" ..."Merci MERKEL!"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Juillet 2016, 08:33am

Il est venu en Allemagne il y a un an, sans ses parents, il avait été hébergé dans un foyer, puis dans une famille d'accueil (sûrement quelques chrétiens naïfs qui ont accueilli ceux qui les envahissaient avec des pancartes "Welcome")...il parait qu'il se serait "radiclaisé récemment" (il semble qu'il y a une épidémie en ce moment en Europe...)

....Mais rassurez-vous Raphael LIOGIER va venir en souriant à la TV pour nous expliquer que "Ceci n'a rien à voir avec l'islam...juste un frustré qui si l'islam n'était pas persécuté en Allemagne ne serait pas passé à l'acte"...

"Quatre personnes ont été grièvement blessées par un jeune homme de 17 ans, qui vivait dans un foyer pour mineurs isolés à Ochsenfurt, en Bavière. Un drapeau de l'EI a été retrouvé chez l'agresseur, qui a été abattu par la police.

Un réfugié afghan de 17 ans a blessé grièvement quatre passagers d'un train à coups de couteau et de hache avant d'être tué par la police, lundi soir en Bavière, a annoncé le ministre bavarois de l'Intérieur.

L'attaque s'est produite vers 21h15 à bord d'un train régional assurant la liaison entre les villes de Treuchlingen et Würzburg, en Bavière.

Il a agi quatre jours après l'attentat de Nice, revendiqué par les djihadistes de l'État islamique, qui a fait 84 morts, et en plein débat sur l'accueil des réfugiés en Allemagne.

Joachim Herrmann, qui s'exprimait en direct à la télévision publique, a jugé prématuré d'évoquer le mobile de l'agresseur, qui vivait selon lui dans un foyer pour réfugiés mineurs non accompagnés d'Ochsenfurt, près de Wurtzbourg.

Le porte-parole du ministre Oliver Platzer, a lui indiqué à l'AFP qu'«il est assez probable qu'il s'agisse d'un attentat islamiste».

Un drapeau de l'EI a été retrouvé au domicile de l'agresseur, a-t-on appris plus tard dans la matinée.

«L'agresseur semble être un Afghan de 17 ans ayant vécu un certain temps à Ochsenfurt. Il s'est attaqué soudainement aux passagers à l'aide d'un couteau et d'une hache, blessant grièvement plusieurs personnes. Certaines sont maintenant entre la vie et la mort», a dit le ministre."

http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/19/01003-20160719ARTFIG00052-allemagne-un-refugie-afghan-attaque-a-la-hache-les-passagers-d-un-train.php 

Commenter cet article

Audrey 19/07/2016 09:56

"Finalement, la piste terroriste avait été écartée, car l'homme était atteint de troubles psychologiques" !!
A ce compte là il n'y a aucun attentat terroriste, car aucune personne saine d'esprit ne commettrait ce genre d'acte.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents