Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Ridicule! Le jour du défilé militaire sur les Champs-Elysées, un camion fait des dizaines de morts...en France!

Et HOLLANDE, CAZENEUVE et VALLS sont satisfaits d'eux-mêmes...

Et le "Capitaine de pédalo" qui voulait lever "l'Etat d'urgence"...dont il ne s'était d'ailleurs pas servi! C'est du nettoyage militaire qui doit être fait dans les quartiers islamiques...pas une kalachnikov ne doit,plus y être tolérer, nous sommes en guerre! Plus aucun suspect ne doit être laissé en liberté! Les sympathisants étrangers expulsés! Il faut arrêter le "Cirque" de VIGIPIRATE!

Et tous les politiques parlent "d'émotion", "de tristesse"...pas de "colère"...pas de "riposte"!

Les français ont des ennemis sur leur sol avec ou sans la nationalité française...ce ne sont ni des délinquants, ni des criminels, mais des ennemis...ils doivent donc être éliminés, pas arrêtés et jugés et gardés en prison avec caméras et salles de sports! Ils doivent être éliminés! Aucun ne doit pouvoir revenir de Syrie ou d'Irak...

La manière forte doit maintenant être à l'ordre du jour...et ce n'est pas cette chiffe molle de HOLLANDE qui peut le faire...Il doit démissionner!

Encore récemment la Préfecture a autorisé la construction d'une mosquée salafiste payé par un saoudien!

Les islamistes salafistes et frères musulmans ne devraient plus pouvoir être autorisés en France!

Tariq RAMADAN et sont frère interdits de séjour! Assez de l'islamisation de la France!

Je présente toutes mes condoléances aux familles de toutes les victimes de cet acte de guerre.

Emotion des responsables politiques

Les réactions politiques sont déjà vives. Le président de la région Provence Alpes-Côté d'Azur, Christian Estrosi a dit sur BFMTV que c'est « le drame le plus terrible que nous avons à connaître » à Nice.

Christian Estrosi

Chers Niçois, de tt cœur aux côtés de chacune & chacun d'entre vous. Ns devons tenir bon. Fier de la solidarité qui s'organise,d'être Niçois

01:10 - 15 Juil 2016

« Solidarité avec les Niçois lâchement frappés le jour de la fête nationale », écrit l'ancien premier ministre François Fillon. Le président de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde fait part de son « émotion » et sa «douleur après l'attentat qui vient d'avoir lieu, dont de nombreux compatriotes ont été victimes ». Le commissaire européen socialiste Pierre Moscovici partage ses « pensées émues et révoltées pour les victimes». «En ce moment terrible, la Représentation nationale appelle le peuple français à se rassembler», écrit le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone dans un communiqué.

Pour le député Georges Fenech, qui vient de publier un rapport sur les attentats du 13 novemvre, cette « tragédie » était « prévisible ». «Il faut agir plus fort et autrement», complète le parlementaire les Républicains.

Georges FENECH

Nice Attentats Tragédie prévisible Il faut agir plus fort et autrement

00:44 - 15 Juil 2016

Au Front national, Florian Philippot s'émeut d'une «horreur totale à Nice ». « La France est ensanglantée par un carnage islamiste, le jour de sa fête nationale. La colère monte très fort dans tout le pays », écrit le sénateur FN Stéphane Ravier.

"Cet acte abominable, en ce jour de fête nationale, est une véritable déclaration de guerre à tous les Français. La République doit être implacable dans sa réponse. Il est temps de se donner les moyens d'anéantir ceux qui veulent notre mort", écrit Nicolas Dupont-Aignan, le président de Debout la République, dans un communiqué.

à 01:15

Selon le ministère de l'Intérieur, les enquêteurs recherchent actuellement d'éventuels complices mais confirme qu'il n'y a ni prise d'otage ni individu retranché.

à 01:11

Le président des États-Unis, Barack Obama, a été informé jeudi soir de la situation à Nice, a déclaré Ned Price, porte-parole de l'exécutif américain.

AFP news agency

White House says Barack Obama has been briefed on apparent attack in Nice that authorities say killed at least 60http://u.afp.com/ZKEZ

01:07 - 15 Juil 2016

Obama briefed on Nice incident: White House

Washington (AFP) - The White House said Thursday that President Barack Obama had been briefed on an apparent attack in Nice that French authorities say has killed at least 60 people.

à 01:09

"Une fraction de seconde plus tard, un énorme camion blanc filait à une allure folle sur les gens donnant des coups de volant pour faucher un maximum de personnes, témoigne sur Medium Fabien Lallemand, un journaliste de Nice Matin présent au moment des faits. Ce camion de la mort est passé à quelques mètres de moi et je n'ai pas réalisé."

"J'ai vu des corps volaient comme des quilles de bowling sur son passage. Entendu des bruits, des hurlements que je n'oublierai jamais. J'étais tétanisé. Je n'ai pas bougé. J'ai suivi ce corbillard des yeux. Autour de moi, c'était la panique. Les gens couraient, criaient, pleuraient. Alors, j'ai réalisé. Et j'ai couru avec eux. "

Commenter cet article