Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Attentat de Nice : trois "héros" récompensés par la médaille de la Ville... Normal, la Légion d'Honneur elle, est réservée aux Frères Musulmans ou aux ministres saoudiens salafistes!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Juillet 2016, 18:58pm

"Les trois héros pourrait bien voir leur courage récompensé à nouveau. Un étudiant, dont la soeur est partie en 2014 rejoindre Daech en Syrie, a lancé une pétition (!) demandant au Président de la République d'accorder la légion d'honneur à ces héros civils. Le député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti a lui aussi présenté la même demande au président François Hollande." (Source http://www.lejdd.fr/Societe/Attentat-de-Nice-trois-heros-recompenses-par-la-medaille-de-la-Ville-799351 )

Malheureusement, au somet ce sont des salafistes et des Frères Musulmans a qui ont donne des Légions d'Honneur!
En 2017 les franaçis voteront-ils pour un islamo-collabo?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents