Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Centenaire de la Bataille de la Somme - personne n'ira piétiner les tombes des héros... pas le moindre chanteur "anti-koufars" à l'horizon! (Finalement "le menteur à teinture"*** a daigné faire le déplacement)

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Juillet 2016, 16:46pm

Initialement Il n'était pas prévu que le "locataire de l'Elysée" se rende aux cérémonies...pensez-donc "il n'y aurait pas la Reine"! ...Et puis "la Fête" ont la déjà faite à Verdun avec les allemands! (vous souvenez, le jogging entre les tombes, les tambours..."BlackM...)...alors les anglais, les écossais, les gallois, les australiens, les néo-zélandais, etc...qui sont morts dans la Somme.. (Vivement 2017 que la France soit débarrassée cette "honte pour la France"!)

Prions pour tous ceux qui sont morts pour empêcher la victoire de l'Allemagne! Prions aussi pour tous ces morts allemands qui sont morts pour rien...

Prions pour la vielle Europe qui ne s'est jamais vraiment remise de ce carnage, de ce suicide collectif qui a enrichi les marchands de canons...et générer plus tard la deuxième guerre mondiale...

(*** "Menteur à teinture" : surnom donné à François Hollande par Laurent Guerra sur RTL)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents