Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Combien de temps encore allons-nous être gouverné par des incapables et des complices de l'islamisme? Il est temps de libérer la France de TOUS les islamismes, et les citoyens français musulmans de toute tutelle religieuse ou étrangère!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Juillet 2016, 08:20am

Ils sont "culs et chemises" avec les islamistes*** Frères Musulmans dont les prêcheurs étrangers et les "professeurs de Charia" circulent librement en France, tiennent meeting et Congrès en toute liberté!

Ces gens ne doivent plus pouvoir distiller leur propagande dans les medias ou sur les réseaux sociaux en toute impunité! ils ne doivent plus être appelés sur les plateaux pour "débattre" ou "donner leur avis" en tant "qu'experts" ou "Professeur à Oxford" comme Tariq RAMADAN ce prêcheur Frères Musulmans raciste anti-blancs et antisémites. Comment peut-on laisser libre d'interférer dans notre société et dans notre débat politique quelqu'un qui traite ouvertement et publiquement les citoyens français musulman souhaitant vivre "comme tout le monde " en France de "blancs" ou de "colonisés de l'intérieur"... tout ceci avec la bénédiction du Pouvoir politique et médiatique!

Il est temps de faire la chasse à TOUS les islamismes qui se nourrissent l'un l'autre!

Et tout autant vis à vis des Frères Musulmans en complets-vestons de l'UOIF qui seraient " les islamistes modérés" que vis à vis des islamistes "radicaux" qui permettent à chaque attentats aux Frères Musulmans de toucher le "Jackpot" en passant pour les "gentils" et ceux qui "ont la solution"!

Avez-vous comment immédiatement, ils réclament que les contribuables financent leurs mosquées, leurs écoles, leurs collèges, leurs lycées, leurs imams...qu'aussitôt des politiques complices pour ne pas dire vendus (pour certains) s'empressent de relayer au nom de "l'islam de France" ou de l'Egalité!

Il est de toute première urgence de dissoudre les "pseudo" instances représentatives du CULTE musulman qui se sont autoproclamées représentantes de la COMMUNAUTE musulmane!

Il est temps de libérer nos concitoyens musulmans de la tutelle religieux, islamistes ou instruments de l'étranger (algérie, Maroc, Tunisie, Turquie,etc...) tels Dalil BOUBAKEUR à Paris ou Kamel KABTANE à Lyon... ces gens sont des imposteurs, des profiteurs, quand ils ne sont pas des maitres-chanteurs ou des racketeurs!

Oui c'est la société française qui doit se lever! Elle doit démasquer tous les politiques complices qui subventionnent l'islam! Elle doit sanctionner dans les urnes tous ceux qui veulent leurs faire les poches sous prétexte de financement de "l'Islam de France"...elle doit rappeler à l'ordre toutes les bonnes âmes qui sous prétexte de "dialogue" servent la cause de l'islamisme en France et dans le Monde ...ou des intérêts étrangers!

Les politiques et les journalistes qui sont manifestement au service du QATAR, de l'Arabie Saoudite, de la Turquie doivent être mis en cause.

Quand aux politiques qui ne sont pas nés en France, qui ont même pour certains la double-nationalité, qui visiblement ne sont pas au service de la FRANCE mais de leur pays et culture d'origine et de l'islam, ils ne devraient pas pouvoir gouverner ou être élus.

Les français ne devraient pas confier leur avenir et leurs intérêts à long terme à des étrangers, aux USA, quelqu'un qui n'est pas né au Etats-Unis ne peut devenir Président des Etats-Unis... ils seraient bon de réfléchir sur des mesures similaires...mais pour cela il faudrait revenir à une politique visant à l'indépendance et à la souveraineté du Peuple et de la Nation française au lieu d'une politique de destruction systématique de notre Nation, de notre langue, de notre culture!

L'Oligarchie Mediatico-politique qui nous gouverne doit rendre des comptes au Peuple français, qu'elle a trahi et qu'elle méprise.

Au lendemain du carnage perpétré à Nice par un soldat de l'Etat Islamique, les discours de notre classe politique dite de "Gouvernement" et de certains "experts" visant à expliquer que le danger pourrait venir de "l'Ultra Droite" sont irresponsables et lamentables! (Victimes : islamistes : + 500! - Ultra-Droite : 0!)

Ces "vendus" refusent de simplement nommer l'ennemi : l'islamisme (Frères Musulmans ou salafistes)! Et pour cause, cela reviendrait à mettre en cause leurs alliés et pour certains... leurs employeurs ou clients : QATAR, Arabie Saoudite, Turquie,etc... Ils parlent "d'islam radical"...tout en nous expliquant que "tout cela n'a rien à voir avec l'islam!

Ces irresponsables veulent maintenat se décharger de leurs responsabilités sur le dos du Peuple!

Il parait que la population doit prendre les choses en mains et que l'Etat ne peut pas tout (comme si la double nationalité, la politique pénale, d'immigration, les relations internationales dépendaient du Peuple...) et bien la première chose que doit faire le Peuple c'est sûrement pas de se retourner contre les musulmans ou faire sa police lui-même, mais de réclamer des comptes à tous ceux qui par leurs politiques ont amené la France là où elle en est...les JUPPE, SARKOZY, HOLLANDE, JOSPIN, DELORS, VALLS, FILLON, GISCARD, LE MAIRE, BAYROU, LAGARDE, MELENCHON, AUBRY,GUIGOU, etc...!

En 2017 les français devront choisir s'ils reconduisent aux affaires ceux qui les ont conduit au chaos, les vendus aux banques" et les "vendus aux islamismes" qui veulent que la France disparaisse ou ceux qui veulent qu'elle ressuscite! En recouvrant sa souveraineté , sa langue, sa Culture , de son histoire...!

*** Ne pas confondre "islamistes" qui ont une visée politicoreligieuse qui ont des buts d'expansion et de prise de pouvoir ou de contrôle de tout ou partie de la société et les musulmans qui ne voit dans l'islam qu'une manière de prier et de se conduire dans la vie. http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/politique/attentat-de-nice-remi-brague-il-faut-combattre-sans-haine-199439

Attention! Cette video n'est plus accessible....JUPPE a menti en direct et publiquement sur sa position sur la burqua! Bravo Marion Marechal Le Pen de l'avoir démasqué! Alain Juppé a nié avoir été contre l'interdiction de la burqa en 2010. Voici ce qu'il déclarait dans une interview au Monde. "Soyons clairs ! Cette pratique, qui n'est pas une prescription religieuse mais une habitude importée de certaines zones géographiques, est contraire aux valeurs de la République. Mais une loi générale risque de donner le sentiment d'une stigmatisation de l'islam." ...http://www.francetvinfo.fr/politique/ump/depense-publique-isf-voile-integral-alain-juppe-a-t-il-dit-vrai_709641.html

Ajoutée le 23 mai 2016 Durant son audition, le 10 mai dernier, devant la commission de la défense nationale et des forces armées de l'Assemblée nationale, Patrick Calvar, le patron de la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), a exprimé ses craintes d'un nouvel attentat terroriste sur le sol français. Mais, chose étonnante, il a conclu sur la nécessité de combattre « l'ultra-droite » qui n'attendrait, selon lui que « la confrontation ». Réaction de Xavier Raufer.

Beaucoup d'intervenants au Congrès des Frères Musulmans 2016 (Union des Organisations Islamiques de FRANCE" ) et une forte implication de l'Eglise Catholique (Mgr DUBOST et Vincent FEROLDI!

Omniprésence du prédicateur islamiste suisse Tariq RAMADAN...qui n'est pas français, mais suisse! De même Tareq OUBROU(et son poisson pilote Camel BECHICK) Imam à Bordeaux et grand ami de JUPPE, Amar LASFAR évidemment Président de l'UOIF?Azzedine GACI de Lyon...

Sans oublier les "intellectuels" porte-parole réguliers des islamistes dans les media : Raphaël LIOGIER et Pascal BONIFACE...

Extrait du Programme :

"–19h35: Comment bien être ensemble ? Les conditions de la réussite - Tariq Ramadan et Ahmed Jaballah

–16h10: La politique étrangère française face aux défis mondiaux - Pascal Boniface "...

"Discours de l’UOIF - Amar Lasfar"...."

–19h35: Le devoir d’intelligence - Tariq Ramadan "...."

–12h45: Charia made in France : pour un Islam français - Mohamed Bajrafil, Ismahane Bouzidi, Tareq Oubrou "....."

–15h15: L’islam politique existe-t-il ?

- Tariq Ramadan, Sayida Ounissi" (!)..."–11h35: La miséricorde en islam - Azzedine Gaci (le grand ami de Mgr BARBARIN Cardinal Archevêque de Lyon qui l'avait invité pour la même conférence à Fourvière il y a quelques années...)"...."

–15h45: Du dialogue à la fraternité : construisons ensemble - Mgr Dubost Evêque d'EVRY (un habitué°, Bachir Boukhzer et Vincent Feroldi (lyonnais et nouveau délégué des Evêques de France pour le dialogue interreligieux...."...

"–17h10: La laïcité à l’épreuve de l’islam et des musulmans ? - Raphaël Liogier (un grand ami des islamistes et un de leurs porte-paroles dans les medias avec Plenel, Askolovitch... ) et Boubaker El Hadj Amor"..."

–17h40: Penser et vivre l’islam avec l’autre : pour une théologie de l’altérité - Tareq Oubrou ".....

"–14h30: L’importance de la famille dans nos religions - Mgr Dubost, Père Vincent, Héla Khomsi, Azzedine Gaci ".....

"–11h00: Nous sommes tous des radicalisés ? - Radia Bakkouch, Mohsen Ngazou, Meryam Berkane, Raphaël Liogier

–13h30: Partir : la solution ? - Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Fatiha Ajbli, Ghaleb Bencheikh, Samia Hathroubi

16h00: Ecoles privées musulmanes, l’alternative ? - Amar Lasfar, Aicha Karboubi, Malika Hafidi

–17h45: Vivre ensemble : une impossible nécessité ? - Azzedine Gaci, Samia Hathroubi, Radia Bakkouch, Omero Marongiu, Vincent Feroldi, Tareq Oubrou "

–13h15: Colloque sur "l’islam de France" : Ouverture et Feuille de route - Amar Lasfar, Anouar Kbibech, Ounis Guergah et Tareq Oubrou

–16h00: L’Islam pousse-t-il au communautarisme ? - Ghaleb Bencheikh, Tariq Ramadan, Ousmane Timera

–18h15: Crise des réfugiés : Peut-on accueillir toute la misère du monde ? - Hafsa Ben Bourek, Camel Bechikh (qui a réussi à s'infilter dans l'imprudente Manif Pour Tous...), Raphaël Liogier...

–19h30: La femme, nouvelle majorité dans la communauté ? - Mohamed Bajrafil, Tariq Ramadan, Noura Jaballah, Hanane Karimi

–12h35: Quel avenir pour l’islam de France ? - Anouar Kbibech, Chems-Eddine Hafiz, Ahmet Ogras, Boubaker El Hadj Amor

–13h30: La guerre des civilisations n’aura pas lieu - Raphaël Liogier

Le prédicateur islamiste suisse Frère Musulman Tariq RAMADAN toujours le bienvenu dans les medias français...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents