Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Islamisme d'ETAT - Pour les rattrapages du "BAC", BELKACEM donne des dérogations aux élèves... et aux professeurs musulmans!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Juillet 2016, 09:25am

Ils en ont plein la bouche de "La Laïcité" ! Mais il semble bien qu'elle soit à géométrie variable lorsqu'il s'agit d'élèves et de professeurs (!) musulmans!

En effet, la fin du ramadan étant le 6 juillet (Et alors ?) "toutes les dispositions devront être prises pour que les absences des élèves et professeurs musulmans" absents pour cette raison(!) ne pénalisent pas les élèves! Signé : Vincent GOUDET Directeur du SIEC dans l'Académie de Créteil (cette académie est celle de "l'enclave islamique du "9-3")

L'islamisation de la FRANCE au plus haut niveau ne fait aucun doute, la marocaine qui est a la tête du Ministère de l'Education ( de plus de l'endoctrinement ou de la rééducation...) Nationale a déjà réussi à rendre obligatoire l'enseignement de l'islam et facultatif celui du christianisme, souhaite imposer aussi l'arabe comme LV1 après le français (pour le moment...) en Primaires! Sans parler de l'endoctrinement concernant "Al-Andalous"

http://www.atlantico.fr/decryptage/al-andalous-operation-propagande-islamique-education-nationale-eric-verheaghe-2754455.html

"Cette note revient  à "interroger tous les candidats pour leur demander s'ils font l'Aïd, ce qui est une démarche absolument sans précédent depuis la fin de la seconde guerre mondiale. On ne pose jamais la question aux élèves de leur pratique religieuse".expliquait lundi sur RMC Philippe Tournier, secrétaire général du syndicat des chefs d'établissement SNPDEN-UNSA.

(Au fait combien d'élèves sont venues voilées?)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents