Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, 13 voitures avaient été brûlées dans Vaulx-en-Velin. Un individu de 21 ans avait été appréhendé dans la foulée. Son signalement correspondait aux indications d'un témoin. Et ses coupures aux mains avaient laissé du sang sur des véhicules, les analyses ADN l'avaient confondu. Devant la justice lundi, le jeune Vaudais a reconnu l'incendie de deux voitures, selon lui pour masquer ses empreintes après avoir tenter de voler des effets personnels dans l'habitacle. Il a écopé de 18 mois de prison dont 9 avec sursis. Pas incarcéré, il pourrait bénéficier d'un aménagement de peine." Sources Lyon-Mag

Toujours la même histoire!

Dans quelques mois, Raphaël LIOGIER nous expliquera que ce jeune n'était qu'un "frustré" et que le fait qu'il ait attaqué 4 personnes au couteau en criant Allah Akbar ...n'a rien à voir avec l'islam! Et que si on l'avait incarcéré cela aurait été pire car il aurait pu se radicaliser!

La Justice est complice...s'il a écopé que de 18 mois c'est justement pour qu'il n'aille pas en prison...


Questions : ce "jeune vaudais est-il français?

Si il est étranger, il ne devrait rien avoir à faire en France! La France n'a pas besoin de voleurs et d'incendiaires étrangers!


Est-il de double nationalité? Si c'est le cas, si le droit du sol n'existait pas il serait resté étranger et devrait être expulsable!


Conclusions :
1) Le droit du sol doit être supprimé
2) Les peines de prisons effectivement accomplies
3) La "double peine" doit être rétablie


Questions :
Qui dit qu'il faut appliquer ces 3 mesures?
Qui dit qu'elles ne sont pas souhaitables, voire racistes, xénophobes, islamophobes, fasciste, rétrogrades, antihumaniste, etc..., etc...?

Question essentielle : pour qui voterez-vous en 2017?

Commenter cet article