Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


HEC : Discours prophétique d'Emmanuel FABER, DG de DANONE, retient "une chose. Après toutes ces décennies de croissance, l'enjeu de la globalisation c'est la justice sociale. Sans justice sociale, il n'y aura plus d'économie"... Emmanuel FABER conseille à toute cette promotion de trouver "leur petit frère" ou leur "petite soeur! ...ça fait du bien d'entendre un discours pareil...un discours d'espérance.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Juillet 2016, 22:16pm

Un grand patron qui dénote : le PDG de Danone, chrétien assumé, fait le buzz avec son discours prônant la justice sociale aux futurs diplômés de HEC

« Le pouvoir n'a de sens que si vous vous en servez pour rendre service », a conclu le patron de Danone sous les applaudissements nourris de son auditoire. Une maxime qu'il applique dans sa fonction puisque son arrivée à la tête de Danone a coïncidé avec le recentrage des activités du groupe vers des valeurs plus humaines et le développement de projets répondant aux problématiques de santé.

Il a ainsi notamment créé Grameen Danone, proposant des produits laitiers à bas prix pour les plus pauvres.

Cette semaine, en marge du rachat de Michel et Augustin, le groupe a également annoncé la création de Danone Manifesto Ventures, une structure qui accompagnera le développement international de plus petites entreprises, avec des ambitions qualitatives.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents