Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


EURO - La FRANCE bat l'ALLEMAGNE, Championne du Monde et est en finale!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Juillet 2016, 09:04am

Quel plaisir! 58 ans que les français attendaient ça! Et ils l'ont fait! l'injustice de 82 est définitivement réparée!

Deschamps a réussi à refaire de l'équipe de la FFF... une Équipe de FRANCE! Il est vrai qu'il n'y a ni Benzema, ni Nasri, ni Ribéry , ni Anelka,... ni même Ben Arfa . 

Et 99,99% de drapeau bleu blanc rouge dans les tribunes et dans nos rues...je n'ai vu qu'un seul drapeau algérien pendant tout l'Euro à la télé et encore furtivement ... Des Marseillaises à la pelle ...

"l'amour du maillot" a été remplacé par "l'amour du Drapeau" et la fierté d'être français!

Quelle joie collective dans nos stades, nos "fan zones"!

Qui se souvient que Benzema (et son avocat), Anelka .... Cantona ont traité Deschamps de raciste, que "l'écarté de 98" a insulté le patronyme et les ancêtres "trop français", trop "blancs" du séléctionneur? Debbouze a tombé le masque en déclarant "qu'ils" ne se sentait pas représenté!

Mais ne boudons pas notre plaisir! Savourons cette vitoire historique! En attendant une possible apothéose, dimanche au Stade de FRANCE!

Vive Deschamps! Vive la France!

 

 

 

(Eric Zemmour doit être aux anges... lui qui est fan de foot et attendait depuis si lontemps que la France batte l'Allemagne... Au fait si quelqu'un pouvait dire à Pogba que le stade n'est pas une mosquée...et que sa prière il peut la faire dans les vestiaires avant le match...l'exhibitionnisme religieux n'a pas sa place dans une compétition internationale, surtout quand on porte le maillot de l'Equipe de France...les prières de rues sont interdites... encore plus les prières de stade devant des millions de spectateurs... et ça vaut pour tout le monde!)

"Tout, même l'oubli du roman national, plutôt qu'une nouvelle défaite!"...Il en rêvait...ils l'ont fait! Vive Didier Deschamps! Vive Antoine Griezmann! Vive la France!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents