Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


GAY-PRIDE - PECRESSE fière d'être le premier financeur de "La Marche" souhaite une "Bonne Marche" aux "Marcheurs" ... et le FN-Sciences-Po souhaite une Bonne Marche des Fiertés"... Voyez les images postées par LMPT...c'est édifiant!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Juillet 2016, 08:47am

Il faut voir ce que signie "Fier d'être Gays, lesbiennes, Bi ou Trans"... Il faut voir la réalité en face et ce qu'ont soutenu entres autres PECRESSE (fière d'être le premier financeur "de "La Marche") et le FN-Sciences-Po!

Honte à PECRESSE qui a dragué la Manif Pour Tous pour se faire élire, Honte au FN-Sciences-Po et ceux qui le soutiennent à l'intérieur du Parti! Et ces gens prétendent sauver la FRANCE de la décadence? L'attentat d'Orlando à bon dos...

("Le président du FN Sciences Po s’appelle Thomas Laval. Il est assistant parlementaire de Sophie Montel, et conseiller régional dans le Grand Est, où il est même vice-président du groupe FN-Les Patriotes présidé par Florian Philippot".)

Les medias Pro-LGBT trompe ouvertement l'opinion publique en ne montrant pas la réalité de la GAY PRIDE, ils ne parlent que de la "tuerie homophobe d'Orlando" ...surtout pas la "tuerie islamiste"...

La puissance du lobby LGBT est vraiment impressionnante...

Les medias Pro LGBT désinforme

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents