Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


JAPON - Drame de l'Euthanasie - Un jeune homme tue au couteau 19 handicapés et en blessent 25 autres!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Juillet 2016, 10:27am

Par "compassion" un jeune homme bien sous tous rapports d'après ses voisins a "soulager les souffrances" d'une vingtaine d'handicapés, sans pouvoir finir totalement son "oeuvre humanitaire" puisqu'il en a laissé derrière lui, 45 seulement blessés...

En France, on les tue avant la naissance...

Lu dans "Magicmaman" Pour les Interruptions Médicales de Grossesse : "Lorsque l'enfant est viable . La trisomie 21 est l'exemple le plus connu où l'IMG est conseillée aux parents alors que l'on sait qu'il est possible de vivre en étant trisomique. Les parents ont alors parfois le sentiment qu'on leur propose de tuer leur enfant alors qu'il pourrait vivre. On ne peut d'ailleurs que regretter l'eugénisme de la société qui n'accepte pas la différence et le handicap. Les parents doivent alors prendre la décision qu'ils jugent la meilleure pour leur enfant mais aussi pour leur famille : il est important de voir si on se sent capable, ou non, de mettre au monde et d'élever un enfant porteur d'un handicap particulier, car c'est toute la vie familiale qui va être transformée."

... et chaque année, 225 000 ,même pas handicapés!

(comme disent "Le Planning familial" ou "Magicmaman" "le contenu de l'utérus" ou "l'oeuf"(!) est aspiré... le tout finissant comme "déchets hospitaliers" et incinéré comme tel...)

Comme l'a si bien dit Najat BELKACEM : "Nous voulons que les enfants soient heureux or un enfants non désiré ne sera pas heureux, c'est pourquoi nous sommes pour l'avortement" (!)

Najat, les euthanasieurs, les militants pour le "suicide asssisté" sont comme le jeune japonais... ils ne veulent pas que les gens souffrent...c'est pourquoi ils voudraient ...qu'il n'y ait plus d'handicapés! ...C'est beau l'amour!!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents