Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

NON le divorce n'est pas quelque chose de banal comme voudraient le faire croire, l'idéologie de ceux qui nous gouverne. Il est presque toujours un drame, d'abord pour les pères qui se retrouvent bien souvent expulsés de leur domicile, seuls, privés de leurs enfants (seulement dans 1% des cas les enfants sont confiés à leur père...) , et ruinés car contraints de payer une pension alimentaire à la mère par des juges féminins appliquant une idéologie "misandre" (antihomme).

Comment s'étonner alors que certains soient conduits à commettre l'irréparable?

Les vrais coupables ... tous ceux qui poussent à cette situation ne seront jamais jugés... au contraire certains "font de l'argent" en poussant à l'adultère (comme le site dirigé par deux lesbiennes "Gleeden" qui ont confié qu'elles encourageaient des femmes mariées à tromper leur mari, pour favoriser ensuite une seconde transgression vers des relations lesbiennes!)

Il est temps de changer de direction, de se se convertir... en mettant en place des conditions favorisant la stabilité des couples plutôt que leur désintégration...

Commenter cet article