Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Le Divorce fait encore deux victimes : un père désespéré et sa fille retrouvés pendus...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Juillet 2016, 08:14am

NON le divorce n'est pas quelque chose de banal comme voudraient le faire croire, l'idéologie de ceux qui nous gouverne. Il est presque toujours un drame, d'abord pour les pères qui se retrouvent bien souvent expulsés de leur domicile, seuls, privés de leurs enfants (seulement dans 1% des cas les enfants sont confiés à leur père...) , et ruinés car contraints de payer une pension alimentaire à la mère par des juges féminins appliquant une idéologie "misandre" (antihomme).

Comment s'étonner alors que certains soient conduits à commettre l'irréparable?

Les vrais coupables ... tous ceux qui poussent à cette situation ne seront jamais jugés... au contraire certains "font de l'argent" en poussant à l'adultère (comme le site dirigé par deux lesbiennes "Gleeden" qui ont confié qu'elles encourageaient des femmes mariées à tromper leur mari, pour favoriser ensuite une seconde transgression vers des relations lesbiennes!)

Il est temps de changer de direction, de se se convertir... en mettant en place des conditions favorisant la stabilité des couples plutôt que leur désintégration...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents