Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Lobby LGBT - A la veille de la "GAYPRIDE" à Paris, HOLLANDE vient prendre ses ordres avant les Présidentielles!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Juillet 2016, 13:17pm

Pierre Bergé a financé sa campagne et Augier était son trésorier de campagne... voilà pourquoi la Loi TAUBIRA - que la Droite et le Centre refuse d'abroger en cas de retour au pouvoir - était une priorité!

Mais le lobby LGBT n'entend pas limité son "Droit à l'enfant" à l'adoption...il veut la PMA Pour Toutes ,remboursée par la "Sécu" bien-sûr..., et la GPA Pous Tous..."gratuite" bien sûr!

L'homme qui impose ses volontés au "Capitaine de pédalo", à l'imposteur et au traitre qui occupe pour encore moins d'un an le Palais de l'Elysée n'a-t-il pas donné le programme en 2012 losqu'il affirmait :

« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler en usine, quelle différence ? C’est faire le distinguo qui est choquant ».

Il exultait en octobre 2014 :

"Pierre Bergé ‏@pvgberge · 23 oct. La PMA va être autorisée n'en déplaise à tous les réacs de la manif pour tous. Maintenant vous pouvez tweeter à votre guise, c'est trop tard"

Voilà ce que "Flamby" a promis au lobby LGBT (Source "Le Salon Beige")

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/07/le-lobby-lgbt-%C3%A0-lelys%C3%A9e.html

Le chef de l’Etat a reçu en personne de l’Inter-LGBT, SOS homophobie et le centre LGBT d’Île-de-France en présence du ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, Laurence Rossignol, et de la secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité réelle, Ericka Bareigts.

6 points ont été abordés :

  • PMA : Le chef de l’Etat s’est engagé à supprimer la circulaire de 2013 qui fait encourir une peine de cinq ans d’emprisonnement et 75000 euros d’amende aux gynécologues qui conseillent et orientent les femmes qui ne peuvent pas recourir à une PMA en France car n’étant pas en couple avec un homme. Cette circulaire a entraîné une frilosité de certains professionnels à suivre la grossesse de ces femmes.
  • Couples binationaux : Le président de la République s’engage à émettre une circulaire qui permettra de faire prévaloir le droit français sur les accords binationaux. Ainsi, onze nationalités (Maroc, Algérie, Pologne, Croatie…) exclues jusqu’à présent de la possibilité de faire reconnaître les mariages homosexuels contractés en France pourront y prétendre.
  • le projet de loi « Autorité Parentale et Intérêt de l’Enfant » (APIE) : François Hollande s’engage à travailler avec les associations sur la loi APIE afin de mieux sécuriser les familles homoparentales.
  • Possession d’état : Notion juridique liée à la filiation nonobstant le lien biologique entre le parent et l’enfant. Le chef de l’Etat a pris note que la mention suivante figurait sur des sites du gouvernement : « la filiation établie par possession d’état ne concerne pas les couples homosexuels ». Le président s’est engagé à supprimer cette mention.
  • le projet de loi « égalité et citoyenneté » : Il doit à nouveau passer devant l’Assemblée nationale le 11 juillet devrait permettre unedémédicalisation du parcours de changement d’état civil. La déjudiciarisation du changement d’état civil a fait l’objet d’une écoute attentive de la part du président de la République, mais pas d’un engagement ferme.
  • Le chef de l’Etat souhaite également engager tous les corps de l’Etat dans la lutte contre l’homophobie et les discriminations en définissant une politique de formation et de prévention à l’attention des fonctionnaires.

 

Le pire est que si la Droite et le Centre arrivent au pouvoir il y a tout lieu de penser qu'ils diront "Amen"!... tout fiers de passer pour des progressistes... l'nnénarable NKM a déjà fait savoir qu'elle était pour la PMA pour les lesbiennes!

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents