Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PRIMAIRES de la DROITE - Non au renoncement sur l'abrogation de la loi Taubira par Les Républicains! Signez la pétition.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Juillet 2016, 16:23pm

(Auteur : Béatrice Rimaud et Yves de La Motte, adhérents Les Républicains Créé le 28/06/2016 )

http://www.mesopinions.com/petition/politique/renoncement-loi-taubira-republicains/20667

 

À l'attention : de Nicolas Sarkozy, Président des Républicains, et des candidats aux primaires de la droite

Appel national aux candidats à la primaire pour porter les valeurs des adhérents du parti

Signez la pétition pour que la remise en cause de la loi Taubira sur le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe figure dans le programme des Républicains pour 2017.

Les adhérents des Républicains sont actuellement interrogés sur le contenu du projet présidentiel du parti pour 2017. Alors que les Français sont massivement descendus dans la rue pour s’opposer à la Loi Taubira, les dirigeants des Républicains ont, pour l’heure, évacué cette question du projet de programme envoyé aux adhérents.

Un sondage Opinion Way publié récemment dans le quotidien La Croix a pourtant démontré que 68% des Français qui prévoient de voter à la primaire souhaitent la remise en cause de la loi Taubira.

Il est aujourd’hui essentiel de restaurer la confiance des électeurs pour mener à bien le changement dont notre pays a besoin. Adhérents et électeurs attendent plus que jamais courage et cohérence.

Les engagements pris par les responsables des Républicains lors des manifestations de masse contre le mariage et l’adoption par deux hommes ou deux femmes doivent être tenus. De fait, abandonner nos valeurs, la famille et la filiation, serait synonyme d’une incapacité à réformer le pays.

Puisque le parti nous demande notre avis, mais évite pour le moment ce sujet majeur, nous, adhérents et sympathisants des Républicains, déclarons solennellement et publiquement notre souhait que la remise en cause de la loi Taubira figure dans notre projet politique pour 2017.

La famille est un enjeu majeur pour les Français, et pour l’avenir de la France. Mettre de côté cette demande largement majoritaire serait incompréhensible et inacceptable pour nous. Du reste, si Les Républicains n’avaient pas le courage de remettre en cause la loi de mariage et d’adoption pour deux hommes ou deux femmes, ils sortiraient de l’Histoire sans tarder.

Car il est plus que jamais nécessaire d’assumer un choix de société explicite en faveur de l’intérêt supérieur de l’enfant et de la famille.

Agissons pour que cette question soit débattue dans le parti et intégrée dans notre projet politique pour 2017. Ne laissons pas les ténors du parti renoncer à défendre nos valeurs par manque de conviction et de courage. Reconnaître les droits élémentaires de l’enfant et défendre la famille : là sont les valeurs correspondant à l’identité de notre pays, là sont les fondements de l’avenir !

Signez la pétition et contribuez à son succès :

http://www.mesopinions.com/petition/politique/renoncement-loi-taubira-republicains/20667

- Interpellez les responsables locaux des Républicains quand vous les rencontrez


- Intervenez dans les réunions locales du parti (toujours de manière constructive bien-sûr !)


- Intervenez dans les réunions publiques (meetings) des candidats à la primaire


- Interrogez les candidats aux primaires qui viennent dans votre département


- Faites connaître cette pétition et partagez votre préoccupation sur les réseaux sociaux

#LoiTaubiraProjet2017LR

Auteur : Béatrice Rimaud et Yves de La Motte, adhérents Les Républicains

Créé le 28/06/2016

 

(Ndlr : POUR INFOS : Nicolas SARKOZY tout comme Alain JUPPE, tout comme Bruno LE MAIRE ont avertis qu'ils ne reviendraient pas sur la LOI TAUBIRA ...ni sur le Mariage des personnes de même sexe, ni sur leur "droit à l'enfant" par adoption,...Que peut-on attendre de ces "renégats"? - NKM, elle, a tenu à faire savoir - à la veille du dépôt d'un projet de loi LR contre la GPA - qu'elle était favorable à la PMA pour les lesbiennes!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents