Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"L'élection présidentielle aux Etats-Unis risque d'être très serrée. Jusqu'alors créditée de résultats largement favorables, Hillary Clinton a été rattrapée, voire parfois dépassée, par son rival républicain. Ce rebond est d'autant plus remarquable que la convention républicaine de Cleveland, censée officialiser la candidature Trump et lancer la campagne, avait été émaillée d'incidents qui auraient pu porter préjudice au milliardaire."

Il y a encore loin de la coupe aux lèvres pour Hillary CLINTON... les supporters de SANDERS pourraient bien s'abstenir, voire, pire...voter TRUMP!
D'autant que la Convention Démocrate commence sur un scandale le "Wikileaks-Gate" qui montre que la Direction du Parti Démocate a tout fait pour mettre des bâtons dans les rous de Bernie SANDERS! Ce scandale a provoqué la démission de Debbie Wasserman SCHULTZ, la Présidente du Parti Démocrate!

"Ce vendredi 22 juillet, Wikileaks a déclaré avoir révélé plus de 20 000 emails ainsi que 8 000 documents du DNC concernant notamment les méthodes de la candidate démocrate pour écarter Bernie Sanders de la course à l'investiture.

Depuis le début de son mandat à la tête du Comité démocrate, Bernie Sanders a soutenu que Debbie Wasserman Shultz et le CND favorisaient activement la nomination d'Hillary Clinton à l'investiture et qu'ils mettaient des bâtons dans les roues de sa propre candidature."

Les "Démocrates" se moquaient des "Républicains" et de TRUMP... comme on dit à LYON "C'est l'Hôpîtal qui se fout de la Charité"!***
*** http://www.expressio.fr/expressions/c-est-l-hopital-qui-se-moque-se-fout-de-la-charite.php

"Bernie or Burst" ( "Bernie ou crever!")

"Bernie or Bust" ( "Bernie ou crever!")

Commenter cet article

aspiration centralisée 07/12/2016 12:49

C'était une période compliquée pour Mme Clinton !