Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Prise d'otages dans une église près de Rouen: le prêtre, le Père Jacques Hamel et un fidèle égorgés, les deux jeunes "soldats de l'Etat Islamique", abattus par la Police... les deux tueurs sont nés en FRANCE... La complicité avec l'islamisme, ça suffit!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Juillet 2016, 19:10pm

Mais attention! "Padamalgame"..."Vite une réunion interreligieuse pour dire que tout cela n'a rien à voir avec l'islam...qui est une "religion de paix et de tolérance"!

A quand une famille d'accueil de "migrants" égorgés par le "réfugié" qu'elle aura accueilli?

Prions pour ce prêtre égorgé et pour tous les irresponsables qui favorisent la prolifération de l'islamisme en France!

Pour les autorités, les églises, les medias, l'ennemi n'est pas l'islamisme...mais "l'ultradroite"...

Le Pape François, San Egidio, les Evêques de France n'encouragent-t-il pas l'Europe et la France a accueillir la vague islamique qui a déferlé sur l'Europe (plutôt que des chrétiens d'Orient!) ...la CIMADE n'apprend-t-elle pas a contourner nos lois aux clandestins... les "belles âmes" ne nous serinent-elles pas que nous ne nous ouvrons pas assez à l'Autre...

Cette fois, un prêtre est touché... en attendant que ce soient des fidèles!

Prions pour les jeunes catholiques rrassemblés autour du Pape à Cracovie pour les JMJ!

"Le vicaire général de Rouen, Philippe Maheut, est arrivé sur les lieux, en l'absence de l'archevêque de Rouen, Mgr Dominique Lebrun, actuellement aux Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) en Pologne, a-t-on appris auprès de la Conférence des évêques de France. "C'est un des nôtres qui a été assassiné. C'est un prêtre âgé, fidèle parmi les fidèles. Il assurait la messe ce matin avec quelques fidèles, dont un couple. Nous ne voulons pas prendre d'autres armes que la fraternité et l'amour", a déclaré ce dernier qui a quitté précipitamment Cracovie pour se recueillir sur les lieux du drame."

Certes il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier... l'amour et la fraternité c'est bien beau... mais il serait temps de prendre enfin des mesures préventives :

  • Immigration Zéro, surtout lorsqu'il s'agit d'immigration clandestine, encore plus d'immigration musulmane, sans parler d'immigration islamiste!
  • Interdiction de tous les mouvements islamistes du pays, qu'ils soient "salafistes" ou "Frères Musulmans"!
  • Inéligibilité de tout élu ayant financé ou favoriser d'une manière ou d'une autre l'islamisme en France
  • Expulsion systématique de tous les étrangers condamnés, à l'issue de leur peine, ou immédiatement pour les courtes peines.
  • Expulsion de tous les étrangers fiché "S" pour radicalisation (fiché "S" pour radicalisationet de leurs familles)
  • Disqualification qui veulent bâtir "l'islam de France" avec l'argent des contribuables et donner les clefs de "l'islam de France aux Frères Musulmans!

Il est temps de mettre hors-la-loi tous les islamistes, d'alourdir de manière deramatique les peines encourues par tous leurs complices et d'éliminer ceux qui, possédant la nationalité française, pourraient revenir en France!

Nous sommes en guerre, il est temps que nous en prenions les moyens!

Le temps du bon samaritain qui soigne l'étranger pour mieux se faire égorger est terminé!... 

Mais ceux qui nous gouvernent continuent à répéter leurs mêmes niaiseries!

Manuel Valls a dans un post sur Twitter indiqué : "La France entière et tous les catholiques sont meurtris. Nous ferons bloc". 

Cela suffit! Nous ne ferons pas bloc avec les Frères Musulmans, ni avec les complices et alliés du QATAR, de la TURQUIE, de l'ARABIE SAOUDITE... ni avec ceux qui financent leurs mosquées, leurs écoles, leurs collèges, leurs lycées ou leurs "centres culturels"!

Pas plus qu'avec ceux qui ne font rien contre les barbus et les bruquas et ne pensent qu'a pourchasser "l'ultradroite" (quand ce ne sont pas les sympathisants de La Manif Pour Tous").

Il n'y a pas d'appel à l'Unité Nationale qui tienne! Beau prétexte pour couvrir les incapables et les traitres qui veulent une fois de plus que les Frères Musulmans (UOIF) ne doivent pas encore toucher le "Jackpot" et se présenter comme la solution!

HOLLANDE doit dissoudre l'Assemblée, et provoquer des élections anticipées!

VALLS, CAZENEUVE démission! "C'est bien le moins" comme dit "le menteur à teinture"!

 

Saint Martyr Jacques HAMEL priez pour nous! ...nous en avons bien besoin...Père envoie ton Esprit!

Le Vivre ensemble c'est pour les couards! ça suffit! Combien de prêtre égorgé leur faudra-t-il pour comprendre?

les complices de l'islamisme... ça suffit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents