Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Brève dans "LE PROGRES de LYON" "Il voulait égorger des blancs" dans le Centre Commercial CARREFOUR du Pérolier... Les "Services de Sécurité" l'ayant laissé partir tranquillement...l'individu court toujours!...Mais peut-être ne se sentaient-ils pas concernés?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Août 2016, 12:24pm

Vouloir égorger des blancs est devenu si banal que cela ne fait qu'une bève dans LE PROGRES de LYON!

"Ce mardi 2 août vers 21h40, dans l'enceinte du centre commercial Pérolier à Ecully, les policiers nationaux du commisariat de Lyon 9ème ont été appelés en renfort.

Un individu criait en indiquant qu'il "allait égorger des blancs". Par ailleurs il menaçait de mort un agent de sécurité. A l'arrivée des policiers, l'individu avait pris la fuite et n'a pu être interpellé. L'enquête confiée à la sureté départementale, est en cours"

Rien d'étonnant à ce que ce genre d'individu se retouvent dans ce Centre Commercial fréquenté par "Barbus" et femme en burqua" et plus généralement toute une population de "voilées"... j'y ai vu des islamistes barbus tailler la bavette avec un employé de la boulangerie, lui-même iislamiste, qui n'avait pas hésité à stopper son travail pour tenir conciliabule dans une allée... et c'était il y a des années...sous VIGIPIRATE...on m'avait expliqué que "l'on ne pouvait rien faire...les syndicats entrant dans la danse à la moindre remontrance..."

On se demande comment ce dangereux individu n'a pas pu être retenu, alors que pour un voleur les service de sécurité savent faire leur travail? Serait-ce parce qu'aucun n'était..."blanc"? Ou tout simplement n'ont-ils pas voulu perdre leurs temps à 20mn de la fin de leur service...sachant que de toute façon, rien ne se passerait (à Nice pour les même faits, l'individu a été reläché..."(Un homme de 44 ans a été condamné à seulement un mois de sursis et 70 heures de travail d'intérêt général, à Bayonne, après avoir regretté le maigre bilan de l'attentat de Nice et annoncé son intention de l'alourdir lui-même. Son avocate a salué la décision de laisser en liberté son client, "qui n'est pas quelqu'un de dangereux".)... Peut-être n'y a-t-il pas encore assez de mort...pour financer tout de suite "l'islam de France"!

En tous cas, devant l'impuissance des "agents de sécurité"... j'y réfléchirai à deux fois avant d'aller faire mes courses à CARREFOUR ECULLY!

Brève dans "LE PROGRES de LYON" "Il voulait égorger des blancs" dans le Centre Commercial CARREFOUR du Pérolier... Les "Services de Sécurité" l'ayant laissé partir tranquillement...l'individu court toujours!...Mais peut-être ne se sentaient-ils pas concernés?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents