Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Céline Pina : «Le pacte avec l'islam pourrait se transformer en pacte avec les islamistes»...elle a tout compris! Les "salafistes" tuent...les Frères Musulmans touchent! La Gauche, le Centre, la Droite, sont d'accord pour marcher dans la combine! Hors de Marine LE PEN Présidente en 2017 pas de salut!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Août 2016, 21:42pm

Manuel le Grand Réformateur veujt organiser l'islam..rien que ça!
"FIGAROVOX/TRIBUNE - Le Premier ministre a proposé un «pacte avec l'islam» de France dans le JDD. Mais pour Céline Pina, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Les frères musulmans de l'UOIF sont en embuscade, prêts à défendre un islamisme politique!"
Ce n'est pas une hypothèse, c'est une certitude! Les LASFAR et autres OUBROU ou Tariq RAMADAN se frottent les mains!
Plus leurs ennemis salafistes tuent, plus ils voient le Jackpot poindre à l'horizon ...
Par ici la bonne soupe ... le financement publique de "l'islam de France"!
Les Frères Musulmans parlent très bien français et pour les endoctriner les jeunes qui ne parlent pas l'arabe, le français c'est beaucoup mieux!
Tous les politiques de Droite et de Gauche sauf le FN, le MPF et peut-être DLF sont d'accord ... et rivalisent d'imagination ... Pourquoi il y-a-t-il urgence à financer l'islam? Il parait c'est parce que l'islamisme fait beaucoup trop de morts en France! Comprenne qui pourra...

Extraits :

"Il y a des moments où les coïncidences trop heureuses révèlent une communication très orchestrée. Voilà que dans le JDD du 31 juillet, le Premier ministre évoque l'hypothèse d'un Pacte avec l'Islam, faisant ainsi de cette religion, une religion que l'Etat devrait traiter de façon particulière, tandis que dans une tribune, des personnalités françaises de confession musulmane indiquent qu'elles sont prêtes à assumer leurs responsabilités et à rendre islam et république compatibles, tout en évitant soigneusement de poser la question des conflits de valeur à résoudre."

"En soi, si le contenu des annonces avait été à la hauteur des enjeux ou au moins les avait pris à bras-le-corps, il n'y aurait rien à dire. Mais voilà, une fois de plus, une fois encore, les ambiguïtés de la communication gouvernementale, auxquels s'ajoutent l'oubli dans la tribune des personnalités «musulmanes» des massacres commis contre les juifs et les explications parfois tortueuses de leur propre positionnement, laissent un arrière goût de malaise, voire peuvent entraîner des doutes sur la réalité des buts poursuivis."

"Mais cette irruption du réel est rejeté par tous, Premier ministre comme signataires de la tribune. Ici, on vit en théorie, parce qu'en terme de communication, c'est bien plus pratique que d'affronter la réalité. Et c'est comme cela que tout ce petit monde se réfère à la Fondation pour L'Islam de France, pour porter et mettre en œuvre le fameux Pacte. Laquelle Fondation n'est qu'une coquille vide et pour cause: le poids de l'UOIF au sein de ces instances, principal parti de diffusion de l'Islam politique, aux mains des frères musulmans, est un facteur d'empêchement de toute relation de confiance…

C'est dire le risque que le soi-disant pacte avec l'Islam, arme de destruction à peine dissimulée de notre laïcité, finisse en pacte avec l'islamisme, puisque ce sont eux qui définissent les revendications politiques, exercent une pression permanente sur nos représentants au niveau local comme national, détiennent les militants les plus nombreux et les mieux formés et qui ont le plus d'influence sur une partie de la communauté dite musulmane... Le discours est ainsi rodé qui cible les salafistes et oublie l'UOIF, parti religieux aux mains des frères musulmans, lesquels n'ont rien à envier aux salafistes dans la diffusion d'une idéologie obscurantiste, qui refuse l'égalité entre les êtres humains, la déniant avant tout à la femme et qui place les dogmes religieux au-dessus de tout."

"Alors que les frères musulmans diffusent la même idéologie que Daech et préparent le terrain des jihadistes, ils sont en position, contrairement à Daech, de récolter les fruits de la mort que sèment ces derniers et de finaliser les objectifs visés par les jihadistes: mise à mal de la laïcité, proposition de concordat, coups portés à l'égalité femmes/hommes, refus de la séparation entre domaine public et privé, emprise sur tous les aspects de la vie des hommes..."

"On comprend que face au sang versé, les Français de confession musulmane veuillent affirmer leur attachement à nos idéaux et à nos principes. Hélas, ce n'est certainement pas en ayant l'air de proposer eux-mêmes un pacte avec l'islam que cela fonctionnera, mais en disant clairement que s'ils acceptent les lois de la République c'est parce que ses idéaux permettent aux croyants et aux athées, agnostiques, apostats de faire leurs choix sans que l'Etat ait à les connaître, que la laïcité est une loi qui a ses contraintes mais qui, surtout, les protège!"

Celine PINA a tout compris mais elle sait très bien que la solution ne viendra ni de la Droite , ni du Centre, ni de la Gauche...ce sont eux qui nous ont amené dans ce chaos! Et ils sont bien décidés à ...accélérer!

Vivement 2017 Marine Présidente! Hors de sa victoire, pas de salut!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents