Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Ils n'auront donc pas pu "se payer" le Cardinal Archvêque Primat des Gaules Mgr Philippe BARBARIN malgré une campagne politico-mediatique, relayée même par certains catholiques!

Mgr BARBARIN est donc blanchi par la Justice!

On mesure le calvaire subit pendant des mois par Mgr BARBARIN et on le félicite pour son courage de n'avoir pas donner satifaction à la Meute des lyncheurs qui voulaient se payer celui qui avait soutenu sans faiblir La Manif Pour Tous dans sa lutte contre la Loi TAUBIRA!

Heureusement le Cardinal soutenu par ses ouailles et par le Pape n'avait pas flanché, il a supporté avec foi ce Calvaire en plein Carême, sachant bien qu'après la Croix, vient la Résurrection! A partir du moment où le Cardinal n'avait pas choisi le suicide...les lyncheurs savaient qu'ils avaient perdus...

Tous ces gens au premier rang de quels on trouve Manuel VALLS, Najat BELKACEM, jusqu'à l'obscure "Secrétaire d'Etat aux victimes du terrorisme islamique" et le banc et l'arrrière banc de lyncheurs mediatiques et certains catholiques habitués à cracher sur l'Eglise au premier rang desquells on trouve l'incontournable "GOLIAS"!

Tous ces gens ne présenteront pas leurs excuses et se réfugieront derrière "une décision de justice qu'on ne commente pas" ...eux qui appelaient Mgr BARBARIN a appliquer lui-même la sentence qu'ils avaient prononcés contre lui!

Je ne ferais pas la listes de toutes les ordures criminelles qui ont "mis la main à la pâte"...je me bornerai à saluer et à remercier un autre habitué des lynchages politico-mediatiques par la même "bande", la même "meute" : Eric ZEMMOUR, décidément l'honneur de sa profession qui fut le premier à prendre la défense du Cardinal dans les media... suivi heureusement par d'autres qui sont aussi à saluer!

Bravo et merci à Eric ZEMMOUR pour avoir été un des premiers à prendre la défense du Cardinal et dénoncer le lynchage...il est véritablement l'honneur de sa profession! ZEMMOUR a atteint ce jour là le niveau de ZOLA dans la défense de DREYFUS...tandis que tous les (faux) héritiers des Dreyfusards jettaient des pierres sur le Cardinal non pas parce qu'il était juif, mais catholique...et avait commis le crime inexpiable de lèse Lobby LGBT en soutenant la Manif Pour Tous!

Nicolas DOMENACH doit maintenat démissionner! ...bien-sûr il ne le fera pas! Contrairement à Eric ZEMMOUR, DOMENACH fait partie du camp des lyncheurs! Entre DOMENACH et ZEMMOUR celui qui a sauvé l'honneur de l'Humanité ...ce n'est pas celui qui se prétend catholique!... Le Pape a soutenu Mgr BARBARIN et DOMENACH s'est déshonoré! Ce n'est pas la première fois...

Commenter cet article