Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Paris Plages - Un réfugié afghan activement recherché ... il projèterait un attentat ... au moins le voilà prévenu! ...Mais pas question de fermer "Paris-Plages", en France on sait "résister"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Août 2016, 12:28pm

POLICE - Une "fiche d'attention" a été diffusée aux services de police parisiens faisant mention d'un individu qui menacerait de commettre "un attentat" dans le "centre" de Paris ou "ailleurs". Sur cette note, pas de nom, mais une photo : celle d'un réfugié afghan... mais pas question de la diffuser!...on ne va quand même pas encourager la délation!

"Pas de prénom, ni de nom. Mais une photo, celle d'un homme de nationalité afghane qui serait entré en France il y a deux mois et qui aurait transité par un camp de réfugiés. Une "fiche d'attention" a été diffusée ce mercredi 3 août à destination des services de police de l'agglomération parisienne faisant mention d'un individu qui serait susceptible de commettre un "attentat imminent" dans la capitale, a appris metronews de sources proches de l'enquête."

C'est curieux cette collaboration de la Presse avec les terroristes! Bon il faut dire qu'il s'agit d'un réfugié! ...c'est sacré! Mieux vaut qu'il ne se fasse pas prendre "ça ferait encore le jeu de l"extrème-droite", n'est-ce pas!
C'est ainsi que tout le monde est au courant... or un homme averti en vaut deux, surtout s'il lit ou comprend le français!
Mais peut-être est-ce pour dissuader les parisiens de venir? ....car ne comptez pas sur la Mairie de PARIS pour fermer Paris-Plages en attendant... là aussi on touche au sacré!
On le sait le "bobos" résiste contre les terroristes islamiques...en continuant à boire des coups aux terrasses des cafés...et en allant à Paris-Plages...
Et attention, surtout pas de contrôle au faciès! C'est bien connu il existe des "réfugiés afghans" blonds au yeux bleus et portant une croix autour du cou!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Audrey 04/08/2016 14:46

La première des choses c est de tout mettre dehors ces gens Pour notre tranquillité et encore !! Il faut prendre de vraies décision une foi pour toute avant une guerre civile

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents