Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Ils étaient où tous ces "réprésentants du Culte" ou autoproclamés de la "représentants de la Communauté musulmane" le 11 janvier quand la FRANCE entière était dans la rue dans la plus grande communion nationale depuis la Libération! Ils étaient où les "barbus" et les "voilées"...et les "Altercathos" (qui eux ont défilés contre la loi raciste et islamophobe interdisant le voile à l'école!)?

Une drôle de "fraterniité a géométrie variable"!

Quand la France entière défilaient avec des badges "Je suis Charlie", "Je suis la Police", je suis l'Hyper Cacher", "Je suis la France"...eux étaient restés chez eux...qu'ils soient cathos "très pratiquants", "barbus" ou voilées"!

Les quelques figurants qui sont venus faire leur Com pour se dédouaner, avec la complicité de l'Eglise Catholique ne trompent que ceux qui préfèrent ne pas voir la réalité en face!

Ils étaient où lorsque "les cathos-zombis" selon l'expression du sociologue à la mode Emmanuel TODD, défilaient?

Ils étaient chez eux! Refusant de communier avec la Nation!

Hier l'Union des intégristes, de ceux qui travaillent sans relâche à l'islamisation de la France a fait la Une! Sans vergogne! La presse comme d'habitude a collaborer, montant en épingle des témoignages groupusculaires!

A LYON, "LYON-MAG" n'a pas hésité à illustrer la Marche des "ANTI-CHARLIE" (500 personnes maximum selon les organisateurs et la Presse) par une image de la Manifestation historique du 11 janvier : 300 000 personnes à LYON! Le 11 janvier j'en ai vu quelques-uns sur le bord du défilé avec des pancartes dénonçant...l'islamophobie! ( à force de protestation de ma part ils ont fini par changer la photo...plus de 48 heures après alors que l'article n'est plus visible en Une du site!... LYON-MAG m'a répondu que c'était une histoire de droits d'auteurs...je veux bien les croire...parce que LYON-MAG est un des sites en FRANCE qui respecte le plus la liberté d'expression des commentateurs...dont acte!)

Certains de ces "AntiCharlie" avaient déjà manifesté ensemble en 2014 contre la loi de 2004 contre le voile islamique qu'il qualifie de loi raciste et islamophobe! Le Président des Altercathos était même monté sur un Char place Bellecour avec le Président du CRI! J'entends certains se poser la question "serait-ce une Fraternité des intégristes Islamisto-Cathos?

Il s'agit non seulement de se dédouaner mais aussi de faire les gesticulations nécessaires pour que la Droite et la Gauche puissent enfin...faire financer l'islam en puisant dans la poche des français!

La population doit donc entrer en résistance contre cette aranque monumentale qui est en train d'être fomentée par l'oligarchie complice des islamistes qui nous gouverne!

D'autant qu'en face "on bats le fer quand il est chaud" et sans vergiogne!

42 personnalités n'ont pas hésité à signer une Tribune dans le JDD ostracisant les victimes juives de l'HYPER CACHER! ce n'est pas une surprise quand on sait ce qu'a écrit sur ces évènement un des signataires, grand admirateur de l'islamiste suisse Frère Musulman, grand "antisioniste" devant l'Eternel et raciste antiblanc!

voilà ce qu'il écrivait : "Devrais-je faire semblant d’ignorer cette lecture de la laïcité à géométrie variable par le gouvernement français qui demande aux musulmans d’être invisibles dans l’espace sociétal français, mais qui termine ce merveilleux élan républicain du 11 janvier dans la synagogue de la Victoire, en présence des Premier ministre et ministre des Affaires Étrangères du gouvernement israélien sous les cris de « Bibi » et de nombreux drapeaux israéliens agités dans un lieu de culte par des citoyens français de confession juive ?

No comment!

IL est temps que les français se réveillent et se rebelle contre cette oligarchie politico-mediatico-religieuse et patronales qui nous gouverne et qui veut islamiser la France pour son plus grand profit!

Les massacres islamiques sont "pain béni" pour ces vautours!

Commenter cet article