Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

(MAJ du 20/09/16 - "le suspect" a été arrêté, nous sans avoir tiré sur la Police...mais il sera privé des vierges du Paradis musulman, car il n'a pas été tué!)

Il faut dire que ça tombe vraiment mal pour CLINTON! Après avoir fait un malaise le 11 septembre, voici que se profile une vague d'attentats islamiques sur le sol américain... l'élection de TRUMP devient de plus en plus probable...alors on fait semblant de ne pas voir!

"Rien n'établit un lien entre les explosions et le terrorisme international", et oui pardi, les terroristes vivent aux USA!

Mais la "méthode Coué" ne peut tenir longtemps... l'attaque au couteau du Minnesota a a été perpétrée par Dahir ADAN, âgé de 22 ans, originaire de Somalie. (un "réfugié"?) arrivé aux États-Unis il y a 15 ans, le jeune homme était étudiant à l'université de la ville de St Cloud où a eu lieu l'attaque... elle a été revendiquée par l'Etat Islamique...

Par ailleurs, la police de NEW YORK a lancé lundi un avis de recherche contre un homme de 28 ans, Ahmad Khan RAHAMI qu'elle voudrait interroger à propos de l'explosion d'une bombe à New York samedi soir qui a fait 29 blessés.et le maire de la ville Bill DE BLASIO, interrogé sur la chaîne de télévision CNN, a précisé que l'homme pouvait "être armé et dangereux". Ahmad Khan RAHAMI est d'origine afghane et réside dans le New Jersey, État voisin de New York où plusieurs engins explosifs ont été trouvés, dimanche. Un lien a été établi entre les deux affaires, a déclaré un responsable du département américain à la Sécurité intérieure.

Commenter cet article

ophélie 19/09/2016 15:03

Encore des norvégiens.... Cela commence à devenir une habitude.
Il va falloir arrêter cette immigration.

Michael Jeaubelaux 19/09/2016 15:10

Attention "PADAMALGAME"!