Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


AUBERVILLIERS - Agressions des Chinois (par des "africains") - Le Maire PCF redoute que "les caves se rebiffent" et désignent leurs agresseurs! "PADAMALGAME", "NE FAITES PAS LE JEU DU FN", subissez sans rien dire ni faire, voilà les conseils ahurissants de...Meriem DERKAOUI ...ça vous étonne?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Septembre 2016, 12:19pm

"A Aubervilliers mais également à La Courneuve ou à Belleville, la communauté d’origine chinoise est endeuillée après l’agression et la mort de Chaolin Zhang. Se sentant peu soutenue, elle voit la colère monter en son sein."

«Ce que l’on redoute, c’est que les agressions tournent au conflit communautaire. Il ne faudrait pas que la communauté asiatique, jusque-là très coopérative, en vienne à se rebeller ou à pointer du doigt d’autres communautés», analyse Meriem DERKAOUI, la maire PCF d’Aubervilliers.(!)

La maire d’Aubervilliers, Meriem Derkaoui, avait écrit une lettre au ministre de l’Intérieur pour demander des renforts policiers dans sa ville, et appelait devant nous à une manifestation place Beauvau. «Le gouvernement est plus occupé par le burkini (Ndlr : Meriem DERKAOUI défendrait-elle le "Burkini" et les islamistes qui le portent? ça vous étonnerait?) , mais ils feraient mieux de s’intéresser à ce qu’il se passe ici aussi. Il y a des abandonnés de la République»

«Concrètement, nous voulons que nos femmes et nos enfants n’aient pas peur de rentrer seuls. La sécurité pour tous, ça veut dire que l’on souhaite vivre comme n’importe quel Français, qu’il n’y ait pas d’oubliés, peu importent leurs origines»... il n'y a pas que les chinois qui subissent et qui souhaitent ça!

«Lorsque l’on porte plainte, on nous fait attendre encore et encore. Parfois, notre agresseur sort avant nous du commissariat. On arrive à 17 heures, et on doit patienter de longues heures. Parfois, le commissariat ferme et on nous dit “revenez demain”. Alors certains ne reviennent pas», relate Hua, un sexagénaire aux cheveux grisonnants."... Vous avez dit "Justice Taubira"?

«la plupart ne portent plus de chaîne autour du cou ni de bijoux, pour ne pas attirer les voleurs. Et on ne décroche plus le téléphone dans la rue non plus.» ...si ce n'était qu'à Aubervilliers!...

"Les jeunes" (Ndlr : expression consacré de la Presse Politiquement Correct pour désigner des jeunes noirs ou arabes...) les provoquent, malgré l’intervention de la police. «Très vite, les policiers ont dû partir en renfort ailleurs, et ils nous ont visés avec des mortiers, des pétards, et même des répliques de pistolets. Ils tiraient des feux d’artifice en direction du local»

"Pour certains membres de la communauté, les associations de lutte contre le racisme n’ont pas non plus pris la mesure du phénomène. Un jeune résident d’Aubervilliers, qui souhaite conserver l’anonymat, regrette leur absence dans le cortège du 21 août : «Où sont-ils ? Qu’ont-ils fait pour prendre notre défense ? Depuis la mort de monsieur Chaolin Zhang, ils ont appelé le comité de soutien pour proposer leur aide, mais avant ça, pas grand chose."

Plus sur http://www.liberation.fr/apps/2016/09/racisme-chinois/

Cette affaire illustre bien la faillite de HOLLANDE-VALLS et CAZENEUVE et leur colusion avec la racaille quand celle-ci est noire ou maghrébine, qu'elle s'attaque aux chinois à AUBERVILLIERS ou lorsqu'ils sont touristes à la Tour Eiffel ou à ROISSY!

Cazeneuve et Valls impuissants et complices!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents