Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Brachay - Marine LE PEN : «La France n'est pas gouvernée, elle est abandonnée»

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Septembre 2016, 22:03pm

«La France des oubliés, des abandonnés que les élites font semblant de ne pas voir. […] La campagne présidentielle qui va s'ouvrir n'est pas comme les autres, elle met en jeu l'essentiel : on doit décider de notre sort pas seulement pour cinq ans mais peut-être pour toujours»

«Contre tous les prophètes de malheur, les Britanniques ont choisi leur destin. Ils ont fait le choix de l'indépendance. Ils ont choisi d’être libres ! […] Ce que Theresa May a fait au Royaume-Uni, je le ferai en France. Il est possible de changer les choses. Nous pourrions devenir un peuple libre […] La France n’est pas la France sans sa grandeur»

«Début août, Nicolas Sarkozy a fait un déplacement secret au Maroc pour rencontrer le roi d'Arabie saoudite et l'assurer de sa bienveillante amitié. Il se voudrait le champion médiatique de la lutte contre l'islamisme radical, il a été faire allégeance au promoteur mondial du wahhabisme. Ne sommes-nous pas davantage victimes de nos politiques que des événements eux-mêmes ?»

En 2017 les français devront choisir entre Marine LE PEN et ceux qui se sont vendus aux Banques, aux islamistes, aux Frères Musulmans, aux qatariens, aux saoudiens!

Mise en ligne le 30 juin 2010 REPORTAGE - François Fillon a inauguré la mosquée d'Argenteuil lundi 28 juin. C'est la première fois, dans l'histoire de la Vème République, qu'un Premier ministre inaugure une mosquée. Le parti socialiste dénonce une opération de démagogie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents