Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Manifestation mercredi 21 septembre à Paris devant le Conseil de l'Europe

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Septembre 2016, 20:00pm

Commerciale ou pas, la Gestation par autrui (GPA) est inacceptable par principe : Manifestation mercredi 21 septembre à Paris, de 8h15 à 9h15 devant le Conseil de l'Europe - 55 avenue Kléber 75016 Paris (métro Boissière) :

"Les débats sur la GPA au Conseil de l'Europe ne cessent de rebondir. Un nouveau rapport assorti d'une résolution seront soumis au vote en commission des questions sociales.

Malgré l'évident conflit d'intérêt qui concerne la rapporteur du projet de rapport et de résolution, la parlementaire belge, Petra De Sutter, la Commission des questions sociales du Conseil de l'Europe ne l'a pas démis de cette responsabilité. Pourtant un premier rapport qu'elle avait présenté, a été rejeté le 15 mars dernier grâce à notre mobilisation.

La rapporteur récidive en proposant un rapport « révisé » qui constitue à nouveau une très dangereuse avancée vers la reconnaissance de la GPA au niveau européen. Les conditions particulièrement inhabituelles dans lesquelles ce rapport resurgit doivent être dénoncées : procédure à huis-clos, manque de transparence des travaux parlementaires, projet de texte maintenu secret.

Quel est l'enjeu ? Si ce texte était voté, il serait le premier document international reconnaissant la validité du principe même de la GPA. Et de facto beaucoup plus difficile la lutte contre cette pratique aux niveaux français et international.

Nous avons besoin de votre mobilisation et de votre soutien jusqu'au bout.

Un premier pas a été franchi avec la validation par le Conseil de l'Europe de notre pétition de No Maternity Traffic qui a rassemblé plus de 100 000 signataires pour demander l'interdiction de la GPA au niveau mondial. Il faut donc montrer notre détermination jusqu'au bout.

La cause des enfants et des femmes a besoin de votre présence le 21 septembre !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents