Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Eglise Catholique - Islamisation des fidèles : "Entrer dans l'intelligence du texte coranique" par le Père Christian DELORME - délégué épiscopal pour l'inter-religieux!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Septembre 2016, 20:55pm

Christian DELORME, le pseudo "curé des Minguettes" est maintenant bien connu tant il sévit depuis de nombreuses années!

On se souvient que c'est lui qui a contribué à mettre sur orbite dans nos banlieues les deux islamistes Frères Musulmans de nationalité suisse, Tariq et Hani RAMADAN, on ne présente plus le premier, quant au second combien savent qu'il défend la lapidation des femmes adultères et donne des cours de Charia à la Librairie TAWHID à Lyon?

On sait que Christian DELORME est un grand ami du gouvernement algérien dont il prit scandaleusement la défense lorsque celui-ci faisait la chasse aux chrétiens!

http://www.lemonde.fr/idees/article/2008/06/03/non-l-algerie-n-est-pas-antichretienne-par-christian-delorme_1053102_3232.html

Lorsqu'il était délégué épiscopal au dialogue islamo-chrétien, Christian DELORME faisait des conférences intitulées " Aimer l'islam (le religion) pour être de meilleurs chrétiens"!

http://lyon.catholique.fr/?Aimer-l-Islam-pour-etre-de-meilleurs-Chretiens

Et voici qu'en 2016-2017, cet islamisateur patenté va encore sévir.

Cette fois-ci ce sera sous la forme de formations à Saint-BONAVENTURE, à Lyon : 5 soirées de 20h00 à 21h30 les 6, 13, 20, 27 mars et 3 avril 2017 pour "Entrer dans l'intelligence du texte coranique".

Or ce brave prêtre n'est ni arabophone, ni islamologue, ni théologien! On se demande à quel titre et sur la base de quelles compétences, ce contempteur des islamistes Frères Musulmans et du gouvernement algérien pourrait bien former des chrétiens au Coran? Quand on voit la présentation de cette "formation", on y parle de "genre littéraires" alors que le CORAN est censée être la copie du "Livre qui est aux Cieux" et dicté directement par Dieu à MAHOMET! Les participants à cette "formation" risque bien d'être formé qu'à "l'intelligence du texte coranique"...du Père DELORME!

On peut se demander d'ailleurs, pourquoi faudrait-il former les chrétiens au texte Coranique, il serait plus logique que ce "grand ami de l'islam" aille former des musulmans aux textes évangéliques! On suppose... qu'il devrait en avoir au moins les compétences!

Mais c'est curieux, ces prélats islamolâtres sont toujours plus prêts à islamiser les catholiques qu'à évangéliser les musulmans! Mais à la décharge du Père Christian DELORME, il faut dire que l'exemple vient de haut!

Pourtant il me semble bien que Jésus a donner comme commandement à ses disciples : "Allez, de toutes les nations faites des disciples"... pas convertissez mon Peuple à la Doctrine de Mahomet!

Mais il est vrai qu'en "entrant dans l'intelligence du texte coranique", le Père DELORME a moins de chance de recevoir des pierres ou de se faire égorger qu'en allant évangéliser dans les Banlieues!

En attendant le Père DELORME aura fait acheter un peu plus de CORAN par des catholiques... En effet les participants devront se munir d'un CORAN - la version aux éditions Al-Buraq est recommandée!

Quand Tariq RAMADAN traite de "blancs" et de "colonisés intellectuels" les musulmans fiers d'être français, heureux de vivre et de travailler en FRANCE!

Christian DELORME à l'ICI un Institut "pseudo culturel" destiné à abriter plusieurs mosquées....construit illégalement par la Mairie de Paris sur le dos des contribuables e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents