Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Les musulmans fêtent "L'AÏD EL KEBIR" en versant des fleuves de sang partout dans le monde! ...et les politiciens ignorants et clientélistes "tweetent" en ne craignant pas d'assimiler les juifs et les chrétiens aux musulmans sanguinaires!Certains osent même parler de "Fraternité", comme l'a fait Jean-Christophe LAGARDE, Président de l'UDI!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Septembre 2016, 10:17am

Pour draguer les électeurs musulmans Jean-Christophe LAGARDE ne craint pas d'aligner d'affirmer des contre-vérités, en épousant l'idéologie islamique!

Il écrit "Cette célébration partagée par les 3 religions du Livre appelle à la Fraternité. "

FAUX et ARCHIFAUX. Fabuleux de collectionner autant d'inepties en si peu de signes!

Ni le judaïsme, ni le christianisme ne font partie des "religions du Livre" comme voudraient le faire croire les musulmans! Les juifs et les chrétiens ont "le Premier ou l'Ancien Testament" en commun, le CORAN est un patchwork hérétique reconnu ni par les juifs ni par les chrétiens. Le CORAN empreinte des passages, et des noms de personnages de la Bible chrétienne (Ancien+Nouveau Testament) en falsifiant leur histoire. Il n'est en aucun cas composé des livres de la Bible hébraïque, ni de ceux du nouveau testament! Monsieur LAGARDE est un ignorant qui en parlant de "religions du Livre" valide la croyance musulmane contre celle des juifs et la Foi chrétienne! Par son message, Monsieur LAGARDE blessent les juifs et les chrétiens en les assimilant à des musulmans!

Les chrétiens, pas plus que les juifs ne célèbrent l'Aïd! Et surtout pas en pratiquant des sacrifices d'animaux! Seul l'islam, religion archaïque et régressive trouve la paix et la fraternité ...entre les sacrificateurs, en égorgeant des moutons, en les dépeçant et en partageant le cadavres entre ceux qui ont participé au sacrifice!

Autrement dit ce moyen de paix et de fraternité entre les bourreaux de la même victime, n'est rien d'autre que le sacrifice du bouc émissaire que René GIRARD a si bien décrit!

Il se trouve que les juifs privé de leur Temple à Jérusalem ne pratiquent plus de sacrifices depuis qu'il a été rasé en 70 après Jésus-Christ et Jésus-Christ est venu justement pour abolir tous les sacrifices et démasquer leur mécanisme! Lui la "victime innocente" a été mis à mort au nom de Dieu! Sa résurrection démasque pour l'éternité les bourreaux qui pensent qu'il vaut mieux qu'un seul meurt pour sauver le groupe!

Monsieur LAGARDE est donc un ignare antichrétien, qui compte sur les sacrifices et le sang versé en groupe pour assurer la Paix! Et cet individu est Président de l'UDI!

Mais comment peut-on voter pour quelqu'un qui a des idées pareilles?

22/09/2015 10:33

En islam, Dieu récompense Abraham pour avoir égorgé son fils, qui l'encourage dans ce geste! D'abord en rêve, puis après en avoir parlé à son fils, qui l'encourage à le sacrifier! Ce qu'il fait!

"En France, la loi oblige à consommer des animaux mis à mort dans des abattoirs agréés par l'Etat, tels ceux de Corbas et Saint-Romain-de-Popey.

"Cette année, les contrôles de police et de gendarmerie seront encore renforcés, compte-tenu de l'existence d'un foyer de fièvre ovine catarrhale dans l'Allier. Pourtant, en dépit des lourdes sanctions qui peuvent frapper les éleveurs indélicats, des fidèles musulmans ne passeront pas par les abattoirs et se débrouilleront pour faire abattre l'animal dans la clandestinité. Le plus souvent, c'est par saturation des établissements existants : il manque de places dans les abattoirs lors de l'Aïd.

Mais certains, comme ces Français de confession musulmane rencontrés dans le Rhône, refusent catégoriquement de renoncer au sacrifice du mouton à leur domicile :

"Ce serait comme un Noël sans sapin. C'est notre tradition." (!) égorger, pour un musulman, c'est une fête et une tradition!

Le journaliste aurait du dire à ce Monsieur que Noël c'est la naissance du Fils de Dieu Jésus-Christ...et que la Tradition chrétienne, c'est la crèche avec l'Enfant Jésus et les bergers pour l'adorer! Chacun ses "traditions"!

L'islam est une religion archaïque, une religion sacrificielle, basée sur le meurtre collectif transformé en sacrifice d'un mouton, dont l'égorgement collectif, le sang et le partage avec les voisins assurent "la paix" - pour un moment - entre les semblables ; comme l'a très bien montré Renée GIRARD c'est "Satan qui expulse Satan" ...la violence et le sacrifice sanglant qui asssure provisoirement la paix dans un groupe. c'est le phénomène du "Bouc émissaire" et la fonction des sacrifices.

Jésus-Christ est venu démasquer la supercherie et démonétiser à jamais la fonction sacrificielle! L'islam apparu 632 ans après la révélation chrétienne, est en quelque sorte "un retour du refoulé"..."le naturel qui revient au galop!"...personne n'ignore l'omniprésence de l'égorgement et des sacrifices-meurtres dans cette religion! Chaque musulman est élevé dans cette culture de sacrifice sanglant et de lapidation (à la Mecque).

https://www.youtube.com/watch?v=wzSrIp5NZgc

La plus grande Fête musulmane est synonyme chaque année de fleuves de sang déversés sur la Terre! Tant que c'est du sang de mouton...et si ça peut leur apporter "la paix et la tolérance"...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents