Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


FRANCE - Justice "complice" des islamistes : l'islamiste djihadiste Farida BEKHALED a toutes les chances d'être libérée...pour "vice de forme"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Septembre 2016, 12:18pm

"Ce lundi, il y a de fortes probabilités pour que Farida BEKHALEDpuisse quitter sa cellule de la prison de Corbas. BFMTV révèle que mercredi dernier, cette djihadiste présumée avait été convoquée par le juge des libertés et de la détention qui devait "évoquer son incarcération"(!) et se prononcer sur sa prolongation. Mais l'avocate de l'intéressée n'avait pas été invitée à assister à l'audience, ce qui constitue un vice de forme. La faute à un fax non parti. Me VINCENT s'est donc empressée de ne pas rejoindre sa cliente et d'obtenir ainsi sa remise en liberté. Le parquet de Paris a fait appel mais la décision de justice ne fait guère de doute, malgré le profil de Farida BEKHALED qui devrait donc sortir de prison ce lundi soir. Cette femme âgée de 36 ans est la soeur de Reda et Karim BEKHALED, interpellés en septembre 2014 à MEYZIEU et VAULX-EN-VELIN. Membres de FORSANE ALIZZA, ils étaient en possession d'un important arsenal, laissant à penser qu'ils auraient pu commettre un attentat à Lyon, quatre mois avant celui de CHARLIE HEBDO.Leur troisième frère, Mohamed Reda, serait en Syrie."

Questions : tous ces gens sont-ils français ou étrangers? Sont-ils nés en France ou ailleurs? Ont-ils été regroupés familialement? De quoi vivent-ils? ....combien de temps encore alors supportés que des énergumènes restent en FRANCE avec une carte d'identité française?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents