Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Guerre civile en FRANCE - Clermont-Ferrand : huit cocktails molotov lancés sur les forces de l'ordre!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Septembre 2016, 13:30pm

La 5ème colonne ne fait pas qu'organiser des attentats, ou d'égorger les passants... certains s'occupent d'harceler et de fatiguer les forces de l'Ordre... c'est moins risquée...pratiqement impuni en FRANCE surtout avec ce Gouvernement complice!

Un guet-apens bien orchestré. Samedi soir, la police de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a été la cible de cocktails molotov. La veille, les policiers avaient essuyé des jets de pierres et d'objets métalliques.

Lu sur le site du Parisien : Samedi soir, peu après 21 heures, selon le récit de La Montagne, les pompiers sont appelés pour des poubelles en feu sur les voies du tramway, place des Droits de l'Homme, à Clermont-Ferrand, au niveau du terminus des Vergnes.Des policiers sont arrivés à leur suite. Et, rue du Château de Vergnes, ils ont été la cible de jets de projectiles. Huit cocktails molotov sont jetés dans leur direction et sur les quatre feux de containers déjà allumés. Des pierres sont également lancées. Les enregistrements des caméras de vidéosurveillance installées le long des voies de tramway montreront qu'une dizaine de personnes s’étaient cachées dans des bosquets pour attendre les fonctionnaires de police.Les policiers se sont élancés à l'assaut de leurs agresseurs. Deux jeunes, l'un mineur, l'autre de 18 ans, ont été interpellés. Le jeune majeur avait été placé la veille en garde à vue pour les jets de pierre."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents