Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Les catholiques n'ont de cesse de vouloir islamiser les chrétiens...plus facile que de christianiser les musulmans!... "Le Dialogue" est un bon prétexte pour en réalité se coucher face aux islamistes. Le message est clair : "N'ayez pas peur...nous sommes soumis"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 6 Septembre 2016, 12:19pm

(Tareq OUBROU est un islamiste Frère Musulman, il entretient les meilleurs rapports avec les représentants de l'Eglise Catholique et...alain JUPPE qui lui a remis la Légion d'honneur)

"Allez de toutes les Nations et faites des disciples"... telle n'est pas semble-t-il la priorité des Facultés Catholiques (pas plus que des diocèses) qui au nom du "Vivre ensemble" et de "la connaissance de l'Autre" propose des formations sur l'islam pour les chrétiens... je n'ai pas entendu qu'elles s'occupent de proposer des cours sur le christianisme aux musulmans!

Dans mon Diocèse de Lyon, dans mon doyenné une islamisation des catholiques a été proposée l'année dernière, organisée par le doyen et un islamiste proche des Frères Musulmans... à la fin des deux séances de propagandes islamiques, quelqu'un a posé la question : "Quand pensez-vous faire la même chose du côté musulman, et expliqué le christianisme au musulmans?"

Quelle fut la réponse du Doyen ? Visiblement gêné par la question à laquelle il ne s'attendait pas, il a bredouillé que rien n'était prévu dans ce sens et "qu'il ne se sentait pas assez expert pour le faire"(sic!) !: Puis il a invité l'assistance a écouter la profession de foi musulmane en arabe et en français prononcé par l'islamiste proche des Frères Musulmans...

Les catholiques sont fiers de leurs "formations sur l'islam"...ils pourraient l'être si elles en camouflaient pas leur couardise qui les conduit à ne pas proposer des formations sur le christianisme pour les musulmans... qui pourraient être très utiles à beaucoup de "partisans du dialogue avec l'islam"...qui ne connaissent rien ou presque à leur propre religion!

Quant au Père ROUCOU - tristement connu pour avoir désavoué - sur la chaine islamiste OUMMA.COM le discours de Ratisbonne prononcé par Benoiit XVI et qui avaient donné lieux à d'immenses violences musulmanes partout dans le monde - il est bien une figure emblèmatique de ces couards qui se cachent derrière le prétexte du "Dialogue" mais qui détourne la tête quand on leur parle d'évangélisation, botte en touche en parlant à la place de "dialogue" ou vous explique "que c'est très compliqué"!

La réalité c'est que l'Eglise Catholique baisse la tête dès qu'un islamiste ou gouvernement musulman fait les gros yeux.

Récemment Mgr BARBARIN a remisé les statues des moines enlevés et égorgés à Thibhirine qui devaient être installés, pour le 20ème anniversaire de leur martyre, dans un square de la Guillotière sur injonction de l'Algérie et de son ami Kamel KABTANE (Recteur de la Grande mosquée de Lyon payée par l'Arabie Saoudite) et pour ne pas provoquer la mosquée salafiste la plus proche! Ce qui ne l'empêchera pas de fêter dans un banquet (halal forcément...) le 17 septembre ce triste anniversaire avec ses amis musulmans de l'UOIF (on espère que ce ne sera pas dans une église cette fois...)! Encore un exemple de couardise camouflée sur le dialogue...à sens unique!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents