Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

A Toulouse, la Conférence du 29 septembre a été reportée car la salle était trop petite!

Versailles :

" Eric Zemmour n’a a priori rien à craindre du millier de personnes réunies, ce mardi 27 septembre, au palais des congrès de Versailles, pour l’écouter présenter son dernier livre, Un quinquennat pour rien (Albin Michel, 530 pages, 22,90 euros).

Dehors, de jeunes militants de La Manif pour tous tractent pour inciter les spectateurs à participer à la prochaine manifestation du mouvement, le 16 octobre ; des membres de l’Action française vendent leur hebdomadaire à la criée. A l’intérieur, deux abbés se frayent un passage entre les sièges ; un collaborateur de la députée Front national de Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen, s’installe sur scène pour conduire les débats avec le journaliste du Figaro."

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/09/28/a-versailles-eric-zemmour-en-terrain-conquis-pour-son-defi-civilisationnel-face-a-l-islam_5004722_823448.html#2exEFSiLhW3GvBf4.99

Marseille : Apres dix jours de polémique, sur l'opportunité de maintenir l'événement, la conférence a lieu sous haute surveillance. Mais à l'intérieur, le public - 300 personnes - est acquis. Éric Zemmour est venu présenter son dernier livre, un recueil de ses chroniques radio, selon trois "axes" : "invasion, colonisation et conflagration", égrène le polémiste, qui assure "analyser rationnellement la situation", sur fond de Grand remplacement.

Et de s'adapter à l'étape du jour : "Marseille, c'est l'avenir de la France. Vous savez très bien de quoi je parle...", lance-t-il dans un tonnerre d'applaudissements, transformés en ovation lorsqu'il estime "que nous devons tous prendre exemple sur les Corses".

  1. & "tous les leaders de droite ont renoncé à revenir sur la sauf le courageux " 👏🏻👏🏻👏🏻

  2.  

    C est fini !

  3.  

    C est fini !

  4.  

    il faut provoquer un sursaut populaire. L histoire s en chargera.

  5.  

    Il faut avoir le pessimisme de l intelligence et l optimisme de la volonté.

  6.  

    le problème : l ideologie dominante n est plus majoritaire. Ce sont les élites contre le peuple.

  7.  

    le terrorisme intellectuel n a plus de prise sur le peuple mais est encore tres present des les medias

  8.  

    R: l occident a amplifié ces oppositions en les utilisant pour servir ses propres intérêts

Commenter cet article