Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Provocation et propagande islamiste : FRANCE 3 et France Info complices! Vous pouvez signer la pétition.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Septembre 2016, 15:10pm

On sait depuis longtemps que les media sont complices des islamistes de touspoils mais FRANCE 3 vient d'en faire une brillante démonstration pour tous ceux qui en doutaient!

Non content de faire de la Pub à un personnage qui devrait être sous les barreaux pour complicité avec la subversion islamique en France, la chaîne publique n'a pas hésité de servir les intérêts des ennemis de la République en prêtant ses moyens au service des provocateurs et propagandistes islamistes!

Qu'en a dit le Gouvernement? Quelles sanctions? Rien!

Seul certains au CSA n'ont pau s'empêcher de réagir!

""Ce reportage [...] résume les pires dérives du journalisme : l'info spectacle, la manipulation de la vérité, la fabrication de toutes pièces d'une histoire qui n'existerait pas sans le journaliste. Ce genre de reportage emprunte aux codes de la télé-réalité pour la fabriquer artificiellement", écrit-elle."

Immédiatement les journalistes islamo-collabos sont venus prendre la défense des propagandistes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lidia 20/09/2016 15:28

A mettre de côté dans un placard, ce n'est pas le moment de mettre de l'huile sur le feu!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents