Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

C'est un nouveau miracle qui a évité à la France d'être à nouveau endeuillés! Car si Bernard CAZENEUVE est un as pour retrouver les auteurs d'attentats, il est malheureusement moins forts, quoiqu'il dise pour éviter les attentats majeurs!

Que dire de l'organisation de nos forces de sécurité, quand on sait qu'elles ont mis des heures pour réagir suite au signalement d'une voiture immobilisé avec son warning, sans plaque d'immatriculation, et avec une bonbonne de gaz sur les sièges arrières!

"On va s'en occuper"... "c'est pas nous...mais on va prévenir"...etc... voilà ce qu'on entendu ceux qui ont donné l'alerte!

Mieux vaut compter sur nos prières pour protéger la France, que sur CAZENEUVE, car il semble que la lutte contre le terrorisme soit une pétaudière, aux multiples étages, avec concurrence, incompétence de certains chefs, strates inutiles, etc...

Les terroristes peuvent être rassurés... rien ne les empêchera, sinon la "main de Dieu" de perpétrer autant de carnages qu'ils voudront en France! La France, sont "Etat de Droit", sa "procédure pénale" protègent les terroristes!

«Il y a une très vive inquiétude au sein des services de renseignement face au spectre d'une attaque imminente et d'ampleur, observe Me Thibault de Montbrial, président du Cercle de réflexion sur la sécurité intérieure (CRSI). Les experts de l'antiterrorisme évoquent bien sûr l'État islamique, qui cherche à reprendre l'initiative en exportant le conflit en Europe, sans oublier la menace spécifique d'al-Qaida que l'on a tendance à oublier mais qui est bien réelle.» Cet expert assure qu'«un certain nombre d'incidents et de découvertes récentes sont assimilés par les analystes à des “tests” susceptibles de préfigurer des frappes à venir».

Et une fois de plus... TOUS étaient connus... fichés "S", en relation avec d'autres terroristes islamiques ayant déjà passé à l'acte!

D'ailleurs, il n'a pas fallu longtemps aux forces de police pour coffrer tout ce beau monde!

Nous sommes soit-disant en guerre, mais on traite nos ennemis comme de simples délinquants ou des criminels ordinaires!

Quand on est en guerre, alors les ennemis ont ne les arrête pas, on les élimine! Allons-nous laissés les "déçus" ou les "défaits" de l'Etat Islamique revenir tranquillement en France en attendant d'avoir des dossiers "bétons" pour les mettre en prison pour quelques nannées?

Il ne faut pas que ceux qui sont partis se battre dans les rangs de nos ennemis reviennent en France, en tous cas pas vivants! Ils devraient être automatiquement déchus de leur nationalité et pour les plus dangereux, tout bonnement éliminés par nos "Forces Spéciales"! A la guerre, comme à la guerre... Sinon nous serons incapables de faire face au tsunami criminels des islamistes de retour d'Irak ou de Syrie!

Mais il ne semble pas que ce soit au programme, le Gouvernement s'occupe au contraire d'armer et soutenir AL NOSRA, c'est à dire AL QAïDA en Syrie... et en France, trouver le moyen de financer l'islam, soutenir les Frères Musulmans (UOIF) et préserver la liberté des islamistes de se baigner en burkini, de privatiser des plages ou de tabasser des couples au nom de leur religion! Et il semble que 2017 verra la victoire d'un candidat pro-islamiste, proche des FRères Musulmans et grand ami du Qatar ou de l'Arabie Saoudite...à moins que...

Commenter cet article