Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Trois "réfugiés" , trois "migrants" musulmans syriens, arrivés en Allemagne par la même filière que les auteurs des attentats du 13 novembre à Paris, ont été arrêtés mardi dans des foyers de demandeurs d'asile pour appartenance au groupe Etat islamique, ont annoncé les autorités.

.Ils sont arrivés en Europe par la même filière que plusieurs auteurs des attentats de Paris. Trois porteurs de papiers syriens ont été arrêtés mardi dans des foyers de demandeurs d'asile pour appartenance au groupe Etat islamique.

Les trois hommes, présentés comme Mahir Al-H., 27 ans, Mohamed A., 26 ans, et Ibrahim M. 18, étaient arrivés en Allemagne en novembre 2015, au pic de la crise migratoire qui a vu un million de demandeurs d'asile entrer dans le pays.

MERKEL et HOLLANDE seront traduits au Tribunal de l'Histoire pour complicité avec une invasion et trahison! Et dire qu'ils veulent disperser les 12000 clandestins de Calais partout sur le territoire sans rien demander à personne! ..

Commenter cet article

Odette 14/09/2016 09:31

On nous avait pourtant dit qu il y avait que des ingénieurs, médecins, prof ect.... Et que c était même une chance pour l EU. Tellement que Mme Merkel souhaite encore en accueillir 150 000 de plus.

Michael Jeaubelaux 14/09/2016 10:40

les terroristes du 11 septembre étaient tous ingénieurs!