Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Totalitarisme idéologique : ROSSIGNOL-BELKACEM même combat! IVG : Laurence Rossignol veut transformer l'appel à la réflexion en délit!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Septembre 2016, 13:36pm

Najat BELKACEM a consacré l'avortement en "Droit fondamental des femmes"(!) et se réjouit que la notion de "situation de détresse" ait été supprimée!
Mais Laurence ROSSIGNOL veut aller toujours plus loin et veut faire taire toutes voix discordantes sur le sujet! Si on l'avait écouté le gouvernement aurait déjà voté la PMA Pour Toutes (lesbiennes et célibataires fertiles) et la GPA Pour Tous (pour les paires "gays"), remboursées par l'Assurance -Maladie!
Malheureusement, ces gens ont encore pas mal de mois pour nuire...
Vivement 2017!

"Le « délit d'entrave numérique à l'IVG » annoncé par le gouvernement menace la liberté de penser, argumente Dominique Reynié, professeur des universités à Sciences Po.

Le «délit d'entrave numérique à l'IVG» annoncé par le gouvernement menace la liberté de penser, argumente le professeur des universités à Sciences Po*.

Favorable au droit à l'IVG, j'estime que la décision d'y recourir est d'une extrême gravité. Mon opinion est en passe de devenir un délit. C'est ce que vient d'annoncer la ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes, Laurence Rossignol, au micro de France Info, le 17 septembre. L'interview commence par une entrée en matière surprenante de la part du journaliste qui interroge la ministre. Il déclare: «La loi Veil qui a dépénalisé l'avortement en France, une loi qui continue d'être combattue, de manière détournée. Sur Internet, il y a des sites, ivg.net, sosgrossesse.net, sosbebe.org, qui ..."

la suite sur http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/09/26/31003-20160926ARTFIG00326-ivg-laurence-rossignol-veut-transformer-l-appel-a-la-reflexion-en-delit.php

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents