Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ZEMMOUR : "Prénoms Français" - BACRI et DATI...FRANCE INTER, les INROCKS,... se déchainent ! Ils veulent tous l'hospitaliser! JUPPE s'empresse de dire que si il est élu il ne changera rien! MARINE et MARION, elles, sont sur la même longueur d'onde que ZEMMOUR! Pourtant il ne demande que de revenir à ce qui se faisait avant que la Gauche félonne vienne au pouvoir en 1981...et à ce que pratique l'Islande aujourd'hui! Qui ira dire aux islandais d'aller se faire soigner!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Septembre 2016, 20:24pm

Eric ZEMMOUR a dit que "dans l'esprit des gens un français qui a un prénom étranger est perçu par la plupart des gens qu'un français avec un prénom des saints du calendrier!"
Ce qui est la pure vérité!
Une de mes connaissances a changé son prénom, de Djamel il est devenu Daniel ... avec le même nom, tout à pourtant changé pour lui!
D'ailleurs est-ce que si Rachida DATI s'était appelé Caroline DATI, SARKOZY l'aurait-elle choisi pour représenter la diversité, avec Fadela, Rama etc... et si Najat BELKACEM s'était appelé Caroline VALLAUD...aurait-elle été choisie par ROYAL?...VALLAUD-BELKACEM a appelé ses deux enfant Louis-Adel et Nour-Chloë comme ça tout le monde est content le garçon a d'abord un prénom chrétien...et pour la fille c'est l'inverse!
La bande habituelle donne de la voix...mais à force ça doit lui glissé dessus comme l'eau sur les plumes de'un canard! Etre insulter par MORIN c'est un honneur!
Le problème c'est qu'aujourd'hui dans certains quartiers, dans certaines usines, c'est avoir un prénom et un nom "bien français" qui peut vous valoir des ennuis!
Didier DESCHAMPS en sait quelque chose!
En attaquant ZEMMOUR, la Droite la Gauche "offusquée" par ses propos s'en prend à MARINE LE PEN ... puisqu'elle sur le sujet exactement le même avis que ZEMMOUR! Quant à MARION MARECHAL LE PEN elle a strictement le même avis sur le choix du prénom de sa fille par RACHIDA DATI!
En gros ils voudraient tous mettre MARINE et MARION en asile psychiatrique!
Le problème, c'est que tous les sondages donne MARINE au 1er tour des Présidentielles!
Seul l'alliance de la Droite, du Centre et de la Gauche pourra l'empêcher de gagner! Comme pour les Régionales où ESTROSI et BERTRAND n'ont dû leur salut qu'au HARA-KIRI de la Gauche imposé par VALLS et HOLLANDE!
Mais d'ici les élections beaucoup d'eau va passer sous les ponts!

(Au fait SARKOZY a prénommée sa fille GUILIA... JULIE en français...mais en italien, c'est plus chic! )

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents