Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Théorie du Genre - BELKACEM - FCPE : menteurs professionnels!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Octobre 2016, 12:36pm

Il faut voir avec quel aplomb et quelle arrogance Hervé-Jean LE NIGER Vice-Président de la FCPE affirmait sur LCI face à Ludovine de La Rochère que "la Théorie du Genre n'existait pas"!

Ludovine de la Rochère a bien fait de ne pas évoquer les liens (financiers) qui lient la FCPE, le PS et le Gouvernement, car cela aurait fait dévier le débat!

Mais on se souvient notamment comment, au moment de la discussion sur les rythmes scolaires, Vincent PEILLON a acheté la FCPE par une "subvention exceptionnelle" de 150 000 euros!... qui soudain la rendue doucile comme un agneau!

http://www.lexpress.fr/education/150-000-euros-en-plus-pour-la-fcpe-la-federation-de-parents-s-explique_1300878.html

http://larealiteenface.overblog.com/2013/12/peillon-voudraient-ils-acheter-les-parents-d-%C3%A9l%C3%A8ves-150000-euros-suppl%C3%A9mentaires-pour-la-fcpe-pourquoi-.parce-que.html

Quant à la masturbation en Maternelle c'est malheureusement le cas!

"Le rapport de l’OMS (P.42) préconise « d’apprendre aux enfants de 4 à 6 ans les plaisirs et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce"

http://www.vigi-gender.fr/une-experimentation-en-maternelle-pour-parler-de-sexualite-aux-enfants.php

La FCPE ment! Dans un communiqué, en 2014, elle reconnaissait que la Théorie du Genre serait bien enseigné au collège et au Lycée, mais pas à l'Ecole Primaire! A l'Ecole Primaire serait enseigné uniquement l'égalité des sexes (Note MJ : en fait l'indifférenciation des sexes!)! A partir de quel âge? A 6 ans! Et pourquoi pas à la Maternelle dès 3 ans comme le souhaite BELKACEM!

Communiqué de la FCPE 95 (Janvier 2014):

"La FCPE a été alertée par de nombreux parents qui ont reçu, par mails, SMS ou via les réseaux sociaux, des appels à un mouvement de retrait des élèves des écoles par leurs parents, les 24 et 27 janvier, afin de protester contre l’enseignement de la théorie des genres à l’école.

Si cette théorie pourrait être abordée, dans le cadre de l’éducation sexuelle aux collèges et aux lycées, elle ne sera pas abordée en primaire où son uniquement prévues des informations sur l’égalité des sexes.

La lutte contre l’homophobie et pour l’égalité fille/garçon a toujours été une priorité de notre fédération.Ce mouvement a été lancé par une association politique « trans courant » : Egalité et Réconciliation, fondée par Alain Soral (ex Front national et proche de Dieudonné, Zemmour et Faurisson).Cette association est d’inspiration pétainiste et réactionnaire.Ce mot d’ordre pour une journée de protestation par mois est relayé par de nombreuses associations d’obédience religieuse de tout bord.L’égalité, et notamment l’égalité homme/femme a toujours été à l’encontre de leur credo.Ces mouvements vont jusqu’à affirmer que des cours d’éducation sexuelle avec démonstration auront lieu à la maternelle ! La désinformation, l’entretien de la peur, le repli sur soi et la famille sont leurs leitmotivs.La FCPE appelle tous les parents, responsables d’associations, politiques et citoyens à dénoncer ces agissements.

Le genre à l’école : vrai ou faux ?

La Manif pour Tous a recherché dans les archives et le résultat est sans appel. L'ensemble est à lire dans son intégralité mais nous ne retiendrons que ces trois extraits :

PS6

Citation de Julien Dray (PS) : "La théorie du genre à l’école, c’est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé. Najat, elle, est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes. »

PS8

Et le FCPE, cette association de parents d'élèves, proche du PS :

PS12

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents