Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Brexit : "Theresa MAY, c'est Margaret THATCHER à l'envers", affirme Éric ZEMMOUR!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Octobre 2016, 16:49pm

Voir site de RTL  - BILLET - Le premier ministre britannique prépare sa sortie de l'Union Européenne, et ça va faire mal. Un vrai virage antilibéral qui ne déplaît pas à Eric ZEMMOUR.

"Il y a des jours comme ça où l’on comprend pourquoi les Anglais n’ont pas perdu une guerre depuis deux siècles", lance Éric Zemmour. Pour lui, il faut "admirer le peuple anglais pour sa détermination courageuse lorsqu’il a voté en faveur du Brexit". Il nous invite aussi à "admirer les élites politiques britanniques pour leur respect de la démocratie et leur audace iconoclaste, l'exact opposé de leurs homologues françaises". 

Selon le journaliste, "Theresa May nous refait le coup de Margaret Thatcher, un coup de tonnerre". Il rappelle qu'en 1979, alors que "toute l’Europe, et en particulier la droite française, penchait à gauche, ne jurant que par la social-démocratie suédoise et le modèle de régulation keynésien, Margaret Thatcher avait inauguré un libéralisme décomplexé". Aujourd'hui, affirme Éric Zemmour, 'Theresa May, c'est Margaret Thatcher à l’envers", expliquant que "Thatcher annonçait la mondialisation. May accélère la démondialisation".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents