Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

En Seine-Saint-Denis, zone de non-droit occupée par les islamistes et les dealers, ni "l'Ecole", ni la Police ne sont respectée... Pas étonnant, puisque "les jeunes" bénéficient d'une totale impunité, aussitôt arrêtée, aussitôt relâchés! (C'est la que se trouve le trop fameux "Tribunal de Bobigny"!
 
 
"Depuis dix jours, de nombreux incidents ont eu lieu devant le lycée professionnel Hélène Boucher de Tremblay-en-France. Ce lundi, la proviseure de l'établissement a été agressée et évacuée par les secours. Les policiers ont également essuyé des tirs de mortiers.
Au lycée Hélène Boucher de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. Ce lundi, vers 08 heures, un individu a jeté un cocktail Molotov à l'intérieur du lycée. Excédée, la proviseure est alors sortie pour s'expliquer avec les fauteurs de troubles, et a été frappée. «La proviseure, présente à la grille, a essayé de raisonner ces individus, de calmer la situation, et l'un d'entre eux lui a porté des coups», a indiqué le rectorat de l'Académie de Créteil, précisant que l'auteur de cette agression «très grave et inacceptable» n'a pas été identifié, pas plus que les autres participants à ces faits de violence. Choquée, la proviseure a été prise en charge et hospitalisée. Par ailleurs, des pétards ont également éclaté et un tir de mortier a été recensé, selon le rectorat de l'Académie de Créteil.
Alors que les forces de l'ordre avaient été appelées sur place, les mêmes individus s'en sont alors pris aux policiers, qui ont essuyé des tirs de mortiers, confectionnés artisanalement afin de propulser des projectiles, ont raconté des sources policières. Au total, une cinquantaine de personnes seraient impliquées dans ces incidents, dont une dizaine se sont montrées particulièrement virulents, ont-elles précisé. Le parquet de Bobigny a confié une enquête à la Sûreté territoriale."
Plus sur : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/17/01016-20161017ARTFIG00272-seine-saint-denis-une-proviseure-frappee-des-policiers-pris-pour-cible.php
 

Raphael ENTHOVEN désigne le PIR qui organise les camps anticolonials d'été "interdit aux blancs"...ou Tariq RAMADAN qui traite de "blancs" les musulmans heureux d'être français!

Meeting organisé par ...le PIR! (à partir de la 10ème minute...)