Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

On s'en doutait... mais avec Aude LANCELIN nous avons un témoignage de première sur le contrôle opéré par François HOLLANDE sur les media et les journalistes avec la complicité des milliardaires propriétaires des moyens d'informations (Pierre Bergé - Mathieu Pigasse, Xavier Niel, Claude Perdriel pour le Groupe Le Monde)!

Ceux qui croient encore que la PRESSE est le 4ème pouvoir vont tomber de haut! Les media ne sont plus que des outils de propagande au service des pouvoirs dominants, ils ne servent plus qu'à "endoctriner les masses" contre dans n'importe quel régime totalitaire! Les journalistes serviles sont réduits à n'être que des perroquets, des disques rayés ou des photocopieurs de l'info que le pouvoir via l'AFP notamment veut qu'ils répètent.

Il faut faire taire tous ceux qui osent se dresser pour dire ce qu'ils pensent!

"Nul n'est tenu à l'héroïsme" déclare Aude LANCELIN chez BOURDIN (qui fait mine de "découvrir" ce que tout le monde sait dans le milieu!).

Et bien si Madame, à l'heure actuelle, pour être un vrai journaliste, il faut être un héros... comme ZEMMOUR qui "joue sa peau à chaque fois"... et que nombre journalistes esclaves ou (idéologues comme vous)voudraient faire taire!

Quant à Aude LANCELIN son témoignage est utile, même si elle déplore - le licenciement pour délit d'opinion - ce qu'elle réclamait pour les autres sous prétexte de lutte contre le fascisme, le racisme. Je ne l'ai pas entendu réclamer qu'Eric ZEMMOUR soit viré de tous ses jobs, pour apologie du terrorisme... peut-être parce qu'elle n'est plus en poste... une des "journalistes serviles" de l'OBS, Anne-sophie HOLJO, elle, a fait le job, de bon coeur ou parce qu'elle a besoin de bouffer...en se cachant derrière "l'avis de l'expert" ...au service des thèses qui permettent de garder son boulot, bien-sûr!

(http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20161007.OBS9520/zemmour-respecte-les-djihadistes-oui-c-est-de-l-apologie-du-terrorisme.html)

Aude LANCELIN devrait pourtant savoir que les "purges" à Gauche, sont une tradition et une méthode de gouvernement!

Commenter cet article