Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Comment HOLLANDE contrôle personnellement les media et les journalistes! Aude LANCELIN le décrit dans son dernier livre "LE MONDE LIBRE"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Octobre 2016, 11:52am

On s'en doutait... mais avec Aude LANCELIN nous avons un témoignage de première sur le contrôle opéré par François HOLLANDE sur les media et les journalistes avec la complicité des milliardaires propriétaires des moyens d'informations (Pierre Bergé - Mathieu Pigasse, Xavier Niel, Claude Perdriel pour le Groupe Le Monde)!

Ceux qui croient encore que la PRESSE est le 4ème pouvoir vont tomber de haut! Les media ne sont plus que des outils de propagande au service des pouvoirs dominants, ils ne servent plus qu'à "endoctriner les masses" contre dans n'importe quel régime totalitaire! Les journalistes serviles sont réduits à n'être que des perroquets, des disques rayés ou des photocopieurs de l'info que le pouvoir via l'AFP notamment veut qu'ils répètent.

Il faut faire taire tous ceux qui osent se dresser pour dire ce qu'ils pensent!

"Nul n'est tenu à l'héroïsme" déclare Aude LANCELIN chez BOURDIN (qui fait mine de "découvrir" ce que tout le monde sait dans le milieu!).

Et bien si Madame, à l'heure actuelle, pour être un vrai journaliste, il faut être un héros... comme ZEMMOUR qui "joue sa peau à chaque fois"... et que nombre journalistes esclaves ou (idéologues comme vous)voudraient faire taire!

Quant à Aude LANCELIN son témoignage est utile, même si elle déplore - le licenciement pour délit d'opinion - ce qu'elle réclamait pour les autres sous prétexte de lutte contre le fascisme, le racisme. Je ne l'ai pas entendu réclamer qu'Eric ZEMMOUR soit viré de tous ses jobs, pour apologie du terrorisme... peut-être parce qu'elle n'est plus en poste... une des "journalistes serviles" de l'OBS, Anne-sophie HOLJO, elle, a fait le job, de bon coeur ou parce qu'elle a besoin de bouffer...en se cachant derrière "l'avis de l'expert" ...au service des thèses qui permettent de garder son boulot, bien-sûr!

(http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20161007.OBS9520/zemmour-respecte-les-djihadistes-oui-c-est-de-l-apologie-du-terrorisme.html)

Aude LANCELIN devrait pourtant savoir que les "purges" à Gauche, sont une tradition et une méthode de gouvernement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents