Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


HOLLANDE a bien voulu "liquider le PS"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Octobre 2016, 23:45pm

Ce que révèle le dernier "HOLLANDELEAKS" ("Un Président ne devrait jamais dire ça..." - Stock), je l'avais diagnostiqué depuis longtemps, et affirmé dans un article lors des élections Régionales, début décembre 2015.

http://larealiteenface.overblog.com/2015/12/valls-assassine-la-gauche-toute-entiere-en-paca-et-en-nord-pas-de-calais-il-exige-le-retrait-des-listes-cambadelis-accepte-ce-hara-k

Le moyen pour liquider le PS était bien-sûr le prétexte du "barrage au FN"...ainsi HOLLANDE-VALLS ont réussi à éradiquer aux Régionales dans ces deux bastions historiques du Nord et du Sud...ils n'ont pas réussi à l'Est en raison d'une résistance héroïque du tête de liste ( Florian PHILIPPOT a quand même été battu, et la Gauche est présente à l'Assemblée Régionales...un échec pour HOLLANDE et VALLS!).

HOLLANDE se prend pour MACHIAVEL... en 2012, il avait choisi d'imiter François MITTERRAND... jusque dans ses attitudes...malheureusement ses "singeries" ont continuées jusqu'à maintenant...En fait François HOLLANDE n'est toujours pas Président de la République française...dans sa tête! Il est le spectateur étonné de son personnage...et n'a cessé d'en être le commentateur! Vivement que tout cela prenne fin...malheureusement le second tour de l'élection présidentielles est encore loin!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents