Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Non le Pape François n’a pas été victime « de la campagne de désinformation massive conduite par les intégristes » dénoncée par la ministre de l’Education Nationale, Najat VALLAUD-BELKACEM ! L’idéologie du Genre est bien présente dans les manuels scolaires, et ça ne date pas d’hier ! Cela a commencé sous Luc CHATEL!

Contrairement à ce qu’affirment la ministre et tous ceux qui la soutiennent :

L’idéologie du Genre dans les manuels scolaires, ça existe !

Exemple : « SVT 1re : le genre enseigné, le corps nié : Hachette: « Le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle, mais ce n’est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin. » ; Bordas : « Si, dans un groupe social, il existe une forte valorisation du couple hétérosexuel et une forte homophobie, la probabilité est grande que la majorité des jeunes apprennent des scénarios hétérosexuels. » Page 22 de l’excellent livret : « Le Genre en images » http://www.vigi-gender.fr/wp-content/uploads/2016/06/Livret-genre-%C3%A9dition-2-site-1.pdf

VIGI-GENDER http://www.vigi-gender.fr/ dénoncée par la ministre a mis en ligne de nombreux exemples (24 pages) que nous vous invitons à consulter :

http://www.vigi-gender.fr/pages-manuels-genre

Le Pape FRANCOIS a mis en garde vis-à-vis de la guerre mondiale menée contre la Famille et le mariage d’un homme et d’une femme. Il a appelé à la lutte.

Alors n’attendons pas pour nous mobiliser!

Allons tous ensemble à PARIS le 16 octobre à l’appel de LA MANIF POUR TOUS, pour manifester notre volonté de faire abroger la Loi TAUBIRA et de faire barrage, à la « PMA pour toutes », à la « GPA pour tous » et à l’idéologie du Genre imposée à tous !

Commenter cet article