Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Que ce soit pour l'idéologie du Genre ou la collaboration avec l'islamisme, Sciences-Po est en pointe! On y célèbre à la fois la "semaine Queer" que "la semaine du voile"!

Apparemment Jean-François Copé vient de s'en rendre compte...mieux vaut tard que jamais...

Il a pu constater que cette école qui est censé formé les élites politiques de demain est déjà bien infiltrée pour ne pas dire infesté par la mouvance islamiste...en "cols blancs"!

"À la sortie de l'amphithéâtre, le candidat à la primaire s'interroge sur la pertinence de l'invitation de Marwan Muhammad. «Pour moi c'est assez difficile à comprendre. Parce que Sciences Po c'est la maison des lumières, la maison du savoir, du débat, de la tolérance», dit-il au Figaro en fustigeant des «propos très contraires à la République» du responsable associatif qui «instrumentalise le terme d'islamophobie».

Dehors, les sifflets des manifestants, qui s'étaient fait entendre dès l'arrivée de l'élu, résonnent encore. Sur les réseaux sociaux, la polémique commence. «Honte à Sciences Po qui laisse s'exprimer l'inacceptable», tweete le numéro deux du FN, Florian Philippot. Benjamin Duhamel, l'étudiant responsable du débat démine: «On a jugé intéressant d'opposer deux points de vue qui sont diamétralement opposés. Jean-François Copé est au final très content d'avoir eu ce débat. Ça le sert pour afficher des propositions fortes face à Marwan Muhammad qui a des positions très discutables». plus sur http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/10/04/35004-20161004ARTFIG00011-un-debat-entre-jean-francois-cope-et-marwan-muhammad-tourne-a-la-foire-d-empoigne.php