Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Alain JUPPE aime les "Frères"...qu'ils soient "Frères Musulmans" ou "Frères Franc-Maçons"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Octobre 2016, 00:02am

Alain Juppé plaide devant les franc-maçons pour un code de la laïcité

Capture d’écran 2016-10-30 à 19.09.01Le 24 octobre, Alain Juppé a planché sur le thème «Comment la République peut entretenir et développer la citoyenneté ?» face aux franc-maçons du Grand Orient de France (GODF), une Tenue Blanche Fermée (réservée aux initiés). Il a évoqué son projet de création d’un Code de la laïcité

Dans sa conclusion, le Grand Maître Christophe Habas a déclaré : 

«La République souffre quand la Société est fragmentée, ce qui rend l’électorat sensible aux sirènes boulangistes de l’extrême droite.»

Le haut dignitaire a exprimé sa satisfaction sur la proposition de création d’un Code de la Laïcité… avant d’ajouter que les politiques doivent mettre en oeuvre leurs engagements pour recréer un lien de confiance avec les citoyens.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/10/alain-jupp%C3%A9-plaide-devant-les-franc-ma%C3%A7ons-pour-un-code-de-la-la%C3%AFcit%C3%A9.html

 

JUPPE aime aussi beaucoup les Frères Musulmans, avec qui dès 2011, il proposait de paler... Faut-il y voir l'influence du "Frère" Tariq OUBROU, imam de la Grande Mosquée de Bordeau financé par le QATAR... et que JUPPE a décoré de la Légion d'Honneur?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents