Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"ENDOCTRINEMENT" - Le "politiquement correct", les lecteurs n'en veulent plus! Christophe BARBIER "rétrogradé" à l'EXPRESS...Pendant ce temps-là "VALEURS ACTUELLES" fête ses 50 ans dans la joie!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Octobre 2016, 18:10pm

Quand ZEMMOUR et Valeurs Actuelles font la fête, les résultats de la PRESSE "d'endoctrinement" sont à la baisse... c'est le cas de "Libé" et de l'EXPRESS tenus à bouts de bras par les "forces de l'argent"... Comme le constate Christophe GUILLUY dans "Le Crépuscule de la France d'en-haut" ...leurs discours ne prend plus...plus personne ne les écoute! Ainsi de Christophe BARBIER, omniprésent pourtant sur les écrans (C dans l'Air, BFM TV,etc...). Je mentirai si je prétendais que cette nouvelle m'a attristée...

Je soutiens "VALEURS ACTUELLES" en l'achetant (c'est pas donné pourtant...) ... mais même quand je l'ai gratuitement je n'arrive pas à lire l'EXPRESS...

Et dire que ces titres, "LE MONDE", "L'EXPRESS" furent des titres de références avant d'être des sortes de "PRAVDA" de l'oligarchie qui a encore le pouvoir... en attendant que Le Peuple le lui reprenne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents