Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Marion MARECHAL LE PEN, ( représentante officielle de Marine LE PEN) ovationnée! Guillaume PELTIER (SARKOZY) et Valérie BOYER (FILLON) hués! Les medias (et la Droite?) s'affollent! Pour dissuader les centaines de milliers d'électeurs proches de La MANIF POUR TOUS de voter "MARINE" en 2017, "LE POINT" explique pourquoi "Marine LE PEN déteste La MANIF POUR TOUS"! APATHIE, lui, sur FRANCE INFO "se pose des questions"... MDR!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Octobre 2016, 16:56pm

"La ligne ("perdante")BARJOT" qui consistait a ne laisser s'exprimer que les représentants de la Droite et du Centre sur les podiums et à leur donner le monopole du 1er rang dans les  Manifs pour tous a spectaculairement volée en éclat, dimanche au Trocadéro!

Alors c'est le branle-bas de combat!

Et si les "gentils cathos" de La MANIF POUR TOUS n'allaient pas voter automatiquement où on leur dit de le faire?

Et si exaspérés par les manipulations, les trahisons, les moqueries, les caricatures de "la Droite et du Centre"...ils allaient voter aux Primaires pour POISSON...enlevant ainsi autant de voix potentielles à SARKOZY et FILLON...pour aller ensuite voter Marine LE PEN?

Car il n'est pas question que ceux qui ont été cocufiés par la Droite et le Centre n'aillent comme des moutons voter en masse pour Alain JUPPE, qui lui compte sur les électeurs de HOLLANDE ...et des Frères Musulmans, pour l'emporter! Il ne faut pas prendre les électeurs se la MANIF POUR TOUS pour des électeurs de MELENCHON!

Il convient donc de démontrer au plus vite aux centaines de milliers d'électeurs proches de la MANIF POUR TOUS que Marine LE PEN les déteste! Et que ce serait une erreur de se tourner vers elle et le FN!

Mais "LE POINT" oublie de préciser que Marion MARECHAL LE PEN ne s'exprimait pas en son nom propre, mais en tant que représentante de Marine LE PEN

Gageons que ce genre d'articles vont fleurir dans les jours à venir!

Mais je crois que désormais les sympathisants de LMPT savent "qui est qui?" ...et ne se laisseront ni manipuler, ni utiliser au profit de JUPPE ou SARKOZY... même si Jean-Frederic POISSON leur en donnait la consigne! 

Il s'agit pour "le système",et pour la DROITE autant que la GAUCHE de prouver qu'il ne reste rien de LA MANIF POUR TOUS... on se rassure comme on peut!

C'est pour cela que fleurissent dans la Presse de Droite, des analyses bidons visant à enterrer LA MANIF POUR TOUS, dont la DROITE n'a plus besoin contre HOLLANDE ; mais qui est devenue gênante, voire dangereuse, tant elle refuse de se coucher et de voter là où on lui dit de le faire, malgré les reniements et les trahisons.

Tout est bon pour tenter de maintenir "le cordon sanitaire" autour du FN et de Marine LE PEN. Et comme par hasard le lendemain de la manif de 200000 personnes, LE POINT a publié un article pour expliquer "Pourquoi Marine LE PEN déteste LA MANIF POUR TOUS"!

La manoeuvre est évidente, toujours la même, "diviser pour mieux règner" : les manifestants ovationnent Marion MARECHAL LE PEN...mais ne reporteront pas leurs voix sur Marine LE PEN en 2017...parce que celle-ci les déteste!...on se rassure comme on peut.

Mais ce "qu'oublie" LE POINT, c'est que Marion MARECHAL LE PEN n'est pas intervenue en son nom propre,à la tribune, mais comme représentante de Marine LE PEN!

http://www.lepoint.fr/presidentielle/pourquoi-marine-le-pen-deteste-la-manif-pour-tous-18-10-2016-2076802_3121.php

La Droite (UMP/LR) a pris les manifestants de LA MANIF POUR TOUS pour un électorat captif qui se répartirait derrière "SENS COMMUN" ou Jean-Frédéric POISON mais qui in fine...finirait bien par voter pour elle!

Or voici que les digues sont en train de sauter et que nombre de manifestants qui n'auraient jamais imaginé voter FN ou Marine LE PEN, en 2012, commencent sérieusement à l'envisager!

Et là ça ne va plus!

Les "chefs scouts" (comme les appelait Hervé MARITON, parti rejoindre JUPPE...)  risquent de cesser de se comporter en "gentils garçons" qui iront voter comme "Monsieur Le Curé" leur dira de le faire!

Alors il s'agit d'urgence de discréditer LA MANIF POUR TOUS, en minimisant son influence et en le réduisant à un mouvement "d'extrême-droite", "homophobe", et pourquoi pas bientôt "anti-musulmans"!

Mais la martingale ne fonctionne plus! Les media et les politiques peuvent se déchaîner...ce n'est pas pour autant qu'ils convaincront des gens très structurés de porter leurs suffrages sur des traîtres ou des renégats!

Alors comment s'y prend Jérôme FOURQUET?

L'astuce est de confondre la marque "LA MANIF POUR TOUS" qui effectivement a baisser et c'est normal...après 4 ans ...avec la nébuleuse, et toutes les jeunes pousses générées qui ont grandi en 4 ans.

Mais quel mouvement est capable de mobiliser autant, dans toute la FRANCE  encore aujourd'hui sur des thèmes purement sociétaux, sans danger immédiat, en plein état d'urgence et un dimanche ,à PARIS?

Qui est capable de réunir tout le spectre politique de Droite sur un podium, de la Ligue du Sud à DLF en passant par LR, le MPF, le PCD et le FN? Et par dessus le marché la créatrice des Miss FRANCE, marquée à Gauche, venue soutenir Ludovine de la ROCHERE!

Par ailleurs au fur et à mesure que le quinquennat avance, la volonté de manifester dans la rue son opposition au Régime HOLLANDE-VALLS n'est plus aussi forte! 

Les trahisons et reniements de la Droite et du Centre font aussi que ces partis ne mobilisent plus leurs adhérents et sympathisants pour ne pas donner trop de force à un mouvement qui risquerait de profiter au FN et à Marine LE PEN. Le triomphe fait à Marion MARECHAL LE PEN confirme d'ailleurs ces craintes. 

Mais qu'on ne s'y trompe pas, LA MANIF POUR TOUS a réveillé une France endormie...et elle n'est pas prête à retourner se coucher!

David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen, répondait sur France Info TV aux questions de Jean-Michel Apathie. Réponse sur le mariage homosexuel et l'amélioration du PACS à écouter en tout début d'émission : David Rachline : "L'ensemble des dirigeants du FN est d'accord pour revenir sur le mariage homosexuel" ... On ne peut être plus clair!

Et Frigide BARJOT toujours dans le ressentiment vis à vis de La MANIF POUR TOUS qu'elle croyait lui appartenir...la traite de mouvement homophobe et d'extrême-Droite!...Pas étonnant que Frigide BARJOT se retrouve seul avec son tout petit cercle d'amis, dont elle reste l'égérie...

Discours de Marion Maréchal Le Pen à La Manif Pour Tous :

"Mes chers amis,

1Avant tout, j’ai envie de vous dire merci ! Un immense merci pour avoir réinvesti le champ politique et lui redonner sa dignité. Merci de vous réunir massivement pour faire de la grande et de la belle Politique. Merci de donner une leçon à ceux, au sommet de l’Etat ou qui aspirent à s’y trouver, font de la politique d’experts-comptables ou de gestionnaires à la petite semaine. Merci et bravo à vous parce nous, nous ne sommes pas là pour des défendre des intérêts fiscaux, des pré-pende ou des privilèges, nous sommes là pour parler d’enjeux civilisationnels, de véritables choix de société qui vont engager non seulement l’avenir de la France et de nos enfants mais aussi et surtout sa survie dans son essence même.

Comme vous le savez, le mouvement auquel j’appartiens se bat bec et ongle pour retrouver la souveraineté de notre pays, c’est à dire sa liberté. Mais il ne s’agit là que du contenant. Que faire de cette liberté si elle n’est pas au service de notre identité : c’est à dire au service de la France ? Or, la France sera-t-elle encore elle-même en devenant peut-être demain une République islamiste ? La France sera-t-elle encore elle-même si les grands fondements de son âme, dont la dignité humaine et le refus de la marchandisation de l’humain s’effondrent sous les appétits économiques ? C’est le défi qui nous est lancé par le monstrueux business des mères porteuses ou de la PMA sans père. C’est le défi qui nous est lancé par le gouvernement socialiste et par l’union européenne, ce gouvernement anti-national, anti-français, conseillé par Terra Nova et qui voit, à juste titre d’ailleurs, dans la famille la résistance à briser.

Ce gouvernement attaque la famille car il sait qu’elle constitue le rempart à son projet d’homme nouveau, d’homme nomade où celui qui vient d’ailleurs est toujours plus aimable, que celui de chez nous. Alors ce gouvernement s’immisce dans l’éducation des parents, à travers l’école, alors ils remplacent la fraternité familiale et française par une pseudo solidarité d’état défaillante et injuste ; parce qu’ils cherchent à contrôler la transmission et les liens qui nous unissent. La fraternité est le lien de ceux qui se reçoivent d’une source commune : leurs parents, leur patrie, leur civilisation.

0Détruire la famille, premier lieu de la fraternité, c’est rendre impossible la fraternité nationale.Détruire la petite Nation qu’est la famille, c’est briser la grande Nation qu’est la communauté nationale. Or la crise que nous subissons ne pourra être traversée que si nous refondons une véritable politique familiale. La France a toujours eu une responsabilité face aux peuples du monde : celle de maintenir très haut la conscience de la dignité humaine. Comme le dit Eric Zemmour dans son dernier livre : Dans le cadre contraint de la mondialisation ou plutôt de l’idéologie de la globalisation c’est-à-dire ce monde uniforme et sans frontière, on ne peut réduire le taux de chômage qu’à coup de petits boulots et de travaux précaires, en particulier pour les femmes et les jeunes. Les Français sont moins efficients que les autres car ils se refusent à payer leurs jeunes en dessous du smic et à mettre encore plus massivement les femmes à temps partiels. C’est notre héritage et notre honneur.

Oui c’est vrai nous sommes les exigeants de ce monde. Oui c’est vrai, nous refusons ce monde de déracinés, de désaffiliés, d’amnésiques historiques, de consommateurs compulsifs et interchangeables, un monde où le nouveau veau d’or serait le désir de l’individu et sa satisfaction. Un individu sans Nation, sans père, sans mère et même sans sexe. Et que l’on arrête de nous dire que la théorie du genre n’existe pas ! J’ai vu de mes yeux cette semaine, le conseil régional PACA voter une dizaine d’actions promouvant la théorie du genre dans les lycées ! Fort heureusement le déracinement détruit tout sauf le besoin de racines. Ce besoin vous en êtes le signal. Vous êtes les veilleurs et les gardiens de notre conscience, les éclaireurs sur le chemin et demain j’en suis convaincue les acteurs dans la décision ! Chaque personne a sa vocation, chaque Nation a son destin, chaque génération a son appel. Cet appel c’est le vôtre ! Levez-vous ! N’ayez pas peur !...Vive la France !"

PELTIER hué!

Valérie BOYER huée!

Maintenant il soutient JUPPE et ne participe plus aux manifs pour tous...parce qu'il est républicain! ...mais déjà il voulait que "l'amour homosexuel" soit reconnu et célébré en Mairie! Tout en invoquant sa foi chrétienne, alors que La Manif Pour Tous s'est toujours déclaré "NON CONFESSIONNELLE" bien que composée de beaucoup de catholiques! Quels sympathisants de LA MANIF POUR TOUS va encore voter pour de tels hypocrites!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents